Adaptateur SNES

Vous avez un soucis avec votre console, votre micro ? Vous désirez avoir une info technique ou partager une info technique ? C'est ici que ça se passe !
Thread
Archidémon des Autiss

Re: Adaptateur SNES

Message par Thread »

Hawéjore a écrit : J'ai essayer maintes fois la technique classique en mettant l'adaptateur dans la console et appuyer sur eject pour retirer la cartouche mais pas moyen, seul l'adaptateur décolle ce que je ne comprends pas du tout sachant que d'absolument tout ce que j'ai vu sur le net c'est la cartouche qui est censé décoller. Et alors que la cartouche pal à l'arrière se retire en un clin d'oeil, la cartouche jap à l'avant est complètement comme qui dirait scotcher à l'adaptateur, je n'ai pas oser tirer trop fort de peur d'exploser les connecteurs de la cartouche.
J'ai vraiment beaucoup beaucoup de mal à saisir la situatin. :|
:lol: Ah ah elle est bonne celle-là !
Pour retirer les cartouches, c'est EN-FAN-TIN ! La pal se retire simplement en la retirant doucement et pour la jap c'est FACILE ET FUN : il suffit de tenir l'adaptateur à deux mains et de pousser sur les ergots avec tes deux pouces et elle s'envole ! A retirer au dessus du canapé ! :D Je t'ai fait deux photos avant après mais comme j'ai du prendre en photo je te montre le geste à une main mais il faut mettre les deux hein ! :mrgreen:

Image
Image

Je pense avoir la plupart des adaptateurs euro et le FIRE est le seul qui m'a tout fait passer sur des centaines de jeux US/jap ! C'est le seul et l'unique au top pour moi ! Oubliez cette merde d'AD29 quelque soit la version !
Image
Guppy
Autiss à interner

Message par Guppy »

Tiens c'est bizarre je croyais avoir répondu le truc des ergots. La preuve que je ne relis pas les sujets en entier .
hé ! l'AD29 ça dépanne bien le temps de trouver un Fire !..
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Lesarthois
Autiss qui bave

Re:

Message par Lesarthois »

Nico a écrit :Surtout que la SNIN est assez difficile à switcher (perso je ne m'y risquerais pas, je ne suis pas Kotomi :p).
Faut juste un fer à souder fin...

Enfin moi je me suis contenté du truc de base, CàD dézonage en dessoudant une patte et switch 50/60Htz. J'ai pas regardé pour plus complexe, je n'ai qu'un jeu Jap :p je l'ai surtout fait pour la beauté du geste ^^
1292 Advanced Programmable Video System FTW!

Recherche cartouches MPT-05, Radofin, Interton et compatibles Interton/1292.
Recherche console MPT03 et cartouches, Advision Home Arcade et cartouches.
EvilMajor
Autiss à interner

Message par EvilMajor »

Faut juste un fer à souder fin...
Là dessus, on est d'accord...
Reste à ce que le gus ne massacre pas comme l'enfoiré qui m'a bousiller les jumpers d'une de mes 1600 :evil:
Image
Mr.X_ "Would you consider becoming my right hand man?"
►YES
NO
Lesarthois
Autiss qui bave

Message par Lesarthois »

Ah ben moi je ne l'ai pas massacrée, ça marche au poil.
Enfin tant qu'on n'arrive pas sur un jeu protégé ou refait pour le 50 htz, par exemple Super Mario All Star ^^(le décor pète un câble si on passe en 60 Htz après le démarrage, et le jeu bloque au démarrage si on y est avant).
1292 Advanced Programmable Video System FTW!

Recherche cartouches MPT-05, Radofin, Interton et compatibles Interton/1292.
Recherche console MPT03 et cartouches, Advision Home Arcade et cartouches.
Répondre