GTA V qui prendra?

Ok, on fait du rétro, mais les jeux vidéo actuels, c'est finalement ce que l'on cherchera en brocante dans quelques années...
Répondre
milkoo008
Petit autiss

GTA V qui prendra?

Message par milkoo008 »

Bonjour à tous!

Tout est dans le titre! Étant un grand fan des GTA, j'aimerais savoir qui l’achètera ici et dans quelle version?
Je l’achèterais sur Xbox 360 et sur PC pour ma part!

Par la même occasion, que pensez vous de la sortie du jeu en septembre si proche de la sortie des next gen? Bide ou pas? Version xbox 720 et ps4 ou pas?

En tout cas je me vois bien faire la suite de mes films gta 4 fast and furious sur le V!
Adriensau
Autiss à interner

Re: GTA V qui prendra?

Message par Adriensau »

J'aime pas GTA: trop racaille spirit pour le gentils provincial que je suis !
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

:mrgreen: préco à Micromania depuis des mois ! En fait ils offraient le poster si tu préco mais je le prendrais sur amazon, j'aime pas le gravier ! :twisted:
Sur 360 (what else ?) bien sûr ! Mais à mon avis il sortira sur 720 (version inferior PS4 ou non ? Quel suspens ! :mrgreen: ). Ce sera histoire de nous fourguer deux fois le même jeu !
Dommage que je sois pauvre, quand je vois les versions PC (de brutasse) de GTA4 et les mods ça fait trop envie le 5 dessus !
Mais bon, dans le canapé c'est mieux quand même... >chocobo
Image
Badinette
Autiss à interner

Message par Badinette »

J'aimais bien ce jeu jusqu'au 2… Après, en 3D j'ai vite laissé tombé.
Lesarthois
Autiss qui bave

Message par Lesarthois »

J'attends de voir.

Le GTA IV j'ai été hyper déçu, il est CHIIIAAAAANNNT...

On passe son temps à faire des courses pour des méchants, aucune liberté, tout est gris et moche, la physique des voitures est horriblement naze, la ville est grande mais aucun intérêt, c'est plat. En plus détail con mais tout le jeu est en unités impériales.
En plus le côté "social" avec ces emmerdeurs de copains qui t'appellent quand tu es à un bout de la ville "ouin pas cool mec, ça fait 2 heures qu'on s'est pas vu tu penses plus à moi" le temps que tu arrives l'heure est passée et le mec est encore moins content, et si tu y arrives faut encore faire 30 minutes de voiture pour aller dans un bar pour picoler ou jouer aux fléchettes... Bordel mais je joue pas à GTA pour aller jouer aux fléchettes toutes les putains d'heures :(
Je l'ai même pas fini.
1292 Advanced Programmable Video System FTW!

Recherche cartouches MPT-05, Radofin, Interton et compatibles Interton/1292.
Recherche console MPT03 et cartouches, Advision Home Arcade et cartouches.
Xango
Autiss à interner

Message par Xango »

Si l'action se déroule à San Andreas, avec une map immense comme ils le promettent (ils disent qu'elle serait plus grande que celles de San Andreas et GTA IV réunies), et si la liberté est au rendez-vous, alors... je bave d'avance !

Je suis patient, j'attendrai qu'il baisse de prix, mais je suis très curieux de voir ce que ça va donner. Peut-être enfin le jeu avec une réelle liberté dont je rêve depuis le début de cette génération ?
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

:mrgreen: Moi j'étais déjà satisfait en liberté avec la génération PRECEDENTE et SAn Andreas ! Quel jeu de folie quand même ! >yeah
Image
Xango
Autiss à interner

Message par Xango »

Oui mais justement, la génération actuelle m'a fortement déçu car je m'attendais à voir débarquer un digne de successeur de San Andreas en HD, plus grand, plus beau et plus fou !
Lesarthois
Autiss qui bave

Message par Lesarthois »

J'avoue que GTA SA en HD serait plaisant... Mais si c'est la carte de GTA SA mais avec la jouabilité et le type de scénario de GTA IV bah... non merci.
Autant installer GTA SA sur PC et le modder pour avoir des voitures plus belles et de plus beaux décors, voire de nouvelles missions.
1292 Advanced Programmable Video System FTW!

Recherche cartouches MPT-05, Radofin, Interton et compatibles Interton/1292.
Recherche console MPT03 et cartouches, Advision Home Arcade et cartouches.
Titoulechien
Archidémon des Autiss

Message par Titoulechien »

Adriensau a écrit :J'aime pas GTA: trop racaille spirit pour le gentils provincial que je suis !
me too :mrgreen:
pour moi gta c'est ca
Image
Guppy
Autiss à interner

Message par Guppy »

Pareil, j'ai un peu usé le GTA 2D, et a peine les version 3D. trop bac a sable ? fausse liberté ? voyou style ? je ne saurais pas dire. je préfère un No More Heroes (même avec ses défauts)
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Répondre