Ma collec nintendo
MA collec
Moi y en a une peu partout, mais bientot dans le nouvel appart j'espere avoir une pièce speciale!
MA collec
www.nintendo-collection.com
Salut à tous! Ca y est j'ai enfin reçu la plus grosse partie de tout ce que j'avais commandé un peu partout dans le monde ce mois-ci les amis!!! Je vai mettre les photos demain soir dans chaque rubrique de mon site je pense! Petite description des consoles reçues:
- GBA SP Brighter backlight screen black jap neuve
- GBA SP Famicom edition jap EN BOITE ( Je l'avais déjà mais sans boite)
- GBA SP DUAL TONE PLatinium / Onyx Black US EN BOITE
- GBA CELEBI EDITION jap en boîte (Pokemon Center)
- GBA SUICUNE EDITION jap en boîte ( Pokemon Center)
- Super NES US en boite
- Super FAMICOM jap en boite
Bientôt chez moi la GBA SP AUSTRALIENNE RIP CURL EDITION COLLECTOR en boite ainsi que le bundle (GBA milky + e-reader US) neuf
Will
Salut à tous! Ca y est j'ai enfin reçu la plus grosse partie de tout ce que j'avais commandé un peu partout dans le monde ce mois-ci les amis!!! Je vai mettre les photos demain soir dans chaque rubrique de mon site je pense! Petite description des consoles reçues:
- GBA SP Brighter backlight screen black jap neuve
- GBA SP Famicom edition jap EN BOITE ( Je l'avais déjà mais sans boite)
- GBA SP DUAL TONE PLatinium / Onyx Black US EN BOITE
- GBA CELEBI EDITION jap en boîte (Pokemon Center)
- GBA SUICUNE EDITION jap en boîte ( Pokemon Center)
- Super NES US en boite
- Super FAMICOM jap en boite
Bientôt chez moi la GBA SP AUSTRALIENNE RIP CURL EDITION COLLECTOR en boite ainsi que le bundle (GBA milky + e-reader US) neuf
Will
Ma collec
J'ai rajouté les photos de mes GBA SP et GBA que j'ai énoncées précédement! allez voir:
http://www.nintendo-collection.com/mesgbasp.htm
http://www.nintendo-collection.com/mesgbadvance.htm
Je vais rajouter la super nes US et la super Famicom en fin de wkd je pense. Ce matin j'ai reçu ma GBA SP Rip Curl EDITION en boite arrivée directement d'australie, elle est terrible! Je la mettrai en ligne en meme temps que les SNES!
Lorsque vous affichez les photos en plus grand attendez un peu parce que la plus part d'entre elles, les plus vieilles sont en 4 Megapixel donc elles mettent du temps à charger! Je changerai bien ce petit problèmes mais faute de temps je ne pense pas le faire de si tôt, car cela représente les 3/4 des photos.
Laissez des messages dans mon guestbook les gamers!
WILL
J'ai rajouté les photos de mes GBA SP et GBA que j'ai énoncées précédement! allez voir:
http://www.nintendo-collection.com/mesgbasp.htm
http://www.nintendo-collection.com/mesgbadvance.htm
Je vais rajouter la super nes US et la super Famicom en fin de wkd je pense. Ce matin j'ai reçu ma GBA SP Rip Curl EDITION en boite arrivée directement d'australie, elle est terrible! Je la mettrai en ligne en meme temps que les SNES!
Lorsque vous affichez les photos en plus grand attendez un peu parce que la plus part d'entre elles, les plus vieilles sont en 4 Megapixel donc elles mettent du temps à charger! Je changerai bien ce petit problèmes mais faute de temps je ne pense pas le faire de si tôt, car cela représente les 3/4 des photos.
Laissez des messages dans mon guestbook les gamers!
WILL
MA collec
Salut les gamers!
J'ai refait tout mon site, tant la presentation des photos tant l'apparence globale! On s'y retrouve mieux je trouve! Dites moi ce que vous en pensez et donnez moi votre avis! Le listing de toutes mes consoles sera bientôt en première page!
GBA SP rip curl edition , super famicom et super nes US demain en photos!
Toujours en attente de reception: GBA glacier e-Reader bundle US
J'ai refait tout mon site, tant la presentation des photos tant l'apparence globale! On s'y retrouve mieux je trouve! Dites moi ce que vous en pensez et donnez moi votre avis! Le listing de toutes mes consoles sera bientôt en première page!
GBA SP rip curl edition , super famicom et super nes US demain en photos!
Toujours en attente de reception: GBA glacier e-Reader bundle US
- skadrums71
- Autiss à interner
Ma collec
Dès que j'aurais mis tout comme je le veux, je vais rajouter toutes mes autres consoles autres que nintendo, telle mes ps2 aqua, silver etc , jusqu'a toutes mes segas, les lockons, ma jaguar et etc! J'ai encore beaucoup beaucoup de choses! Je mettrai aussi des photos de comment je range chez moi, mes vitrines et étagères etc! J'ai encore du boulot!!!!!
- skadrums71
- Autiss à interner
MA collec Nintendo
J'ai enfin mis mes dernières nouveautés sur mon site:
-Ma GBA SP Rip Curl Edition Australienne
-Ma Super Nes US
-Ma Super Famicom
Dites moi ce que vous pensz des ces consoles ainsi que celles rajoutées la semaine ernière et surtout ce que vous pensez du novel aspect de mon site!
Je trouve qu'ons'y retrouve mieux, la collec est plus claire!
Will, le nintendomaniac
J'ai enfin mis mes dernières nouveautés sur mon site:
-Ma GBA SP Rip Curl Edition Australienne
-Ma Super Nes US
-Ma Super Famicom
Dites moi ce que vous pensz des ces consoles ainsi que celles rajoutées la semaine ernière et surtout ce que vous pensez du novel aspect de mon site!
Je trouve qu'ons'y retrouve mieux, la collec est plus claire!
Will, le nintendomaniac
- skadrums71
- Autiss à interner
Ma collec
Ben j'ai beaucoup de bons plans, et surtout je n'achète plus rien en France presque! C'est trop chère! J'ai beaucoup de sites d'imports, d'imports sur demandes aussi, du Japon aux Etats-unis, et puis les 3/4 de ce que j'ai recuperé dernièrement c'est directement sur ebay! J'achète sur ebay.com, ebay australie, allemagne bientot
, ebay royaume-uni et surtout ebay france! Il y a beaucoup de bonne boutique sur ebay qui ne sont pas forcément répertoriés dans les boutiques jeux videos!
Une question! Qu'est-ce que vous pensez de la musique sur la page d'intro de mon site? Bien ou pas?
Je vous laisse mon msn si vous voulez parlez de consoles lol: kull_chen@caramail.com
Si un jour ça dit a quelqu'un de voir ma collec c'est sans poblème!
Will le nintendomaniac
Ben j'ai beaucoup de bons plans, et surtout je n'achète plus rien en France presque! C'est trop chère! J'ai beaucoup de sites d'imports, d'imports sur demandes aussi, du Japon aux Etats-unis, et puis les 3/4 de ce que j'ai recuperé dernièrement c'est directement sur ebay! J'achète sur ebay.com, ebay australie, allemagne bientot
Une question! Qu'est-ce que vous pensez de la musique sur la page d'intro de mon site? Bien ou pas?
Je vous laisse mon msn si vous voulez parlez de consoles lol: kull_chen@caramail.com
Si un jour ça dit a quelqu'un de voir ma collec c'est sans poblème!
Will le nintendomaniac
J'ai pas entendu la musique, et perso je suis contre la musique sur les pages internet, mais le design global est vraiment très bien.
Par contre pour les gens qui n'ont pas forcement le haut debit je crois que tu devrais resizer les images pour l'affichage sous forme de vignettes.
Mais le nouveau design est vraiment super !
( ps, tu l'as eue a combien ta game boy fluorescente ?
Belle pièce en tout cas!)
Par contre pour les gens qui n'ont pas forcement le haut debit je crois que tu devrais resizer les images pour l'affichage sous forme de vignettes.
Mais le nouveau design est vraiment super !
( ps, tu l'as eue a combien ta game boy fluorescente ?
Ma collec
Salut à tous!
De retour sur le forum aprés une trés longue absence! Enfait j'ai déménagé et la ligne ne fonctionne toujours pas dans mon nouvel apparte, ce qui m'agace un peu! Donc pour me connecter, il faut que je sois chez mes parents!
Bons certains ont peut etre pu voire certaines de mes dernières trouvailles dont Le Gamecube Anshin Tigers Edition Jap, L'equipe de baseball d'Osaka:
http://www.nintendo-collection.com/imesgamecubei.htm
Dans la journée je vais essayer de rajouter quelques nouvelles photos dont:
-Le GBA SP ALL BLACKS Edition, arrivé tout droit de Nouvelle Zelande qui est vraiment vraiment rare
-Le Gameboy Light TEZUKA OSAMU World Shop Edition
-Le Bundle GBA GLACIER/E-reader US neuf
Regalez vous et laissez des com sur mon guestbook!
WILL
Salut à tous!
De retour sur le forum aprés une trés longue absence! Enfait j'ai déménagé et la ligne ne fonctionne toujours pas dans mon nouvel apparte, ce qui m'agace un peu! Donc pour me connecter, il faut que je sois chez mes parents!
Bons certains ont peut etre pu voire certaines de mes dernières trouvailles dont Le Gamecube Anshin Tigers Edition Jap, L'equipe de baseball d'Osaka:
http://www.nintendo-collection.com/imesgamecubei.htm
Dans la journée je vais essayer de rajouter quelques nouvelles photos dont:
-Le GBA SP ALL BLACKS Edition, arrivé tout droit de Nouvelle Zelande qui est vraiment vraiment rare
-Le Gameboy Light TEZUKA OSAMU World Shop Edition
-Le Bundle GBA GLACIER/E-reader US neuf
Regalez vous et laissez des com sur mon guestbook!
WILL