ouep, le logo gotique sur l'avant de la machine et moi j'pencais a un jolie dessin sur le coter qui prendrai une partie de la console...
un peut comme ça!!!
C'est simple, je téléphone a ta femme pour lui dire que j'arrive, je prends la bagnole, et je repars avec! Je suis fan elle est vraiment magnifique. J'avais raison au sujet du violet, je suis pas le seul a te l'avoir dit;) Résultat, ca demonte! La prochaine fois qu'on se voit, t'as interet a l'embarquer, je veux voir ce petit bijoux de mes propres yeux
Juste une chose. je verrai plutot marqué avec la même police mais en plus petit un truc du genre : Super Famicom Castlevania, ou édition Castlevania. faut faire des essais. Félicitation copain^_-
j avoue que l idee de castel ets tres bonne , jai sacremetn envie de realiser ce petit projets mais je ne sais pas comment avoir ce stikers ou le realiser ca par contre ca me bloque .......
ou autrement faut trouver un pro de l'aérographe pour te faire ça!!!
mais c'est sa raque si ta pas une fréquentation qui ferai ça....
sinon il reste le floquage!
mais c'est pas simple...
sinon bah j'utilise assez souvent gimp, je fait pas du grand art mais j'arrive a mes fin^^
bon bon bon je vais voir tout ca je penses me demerder pour le logo castel mais le perso la c est autre chose... c ets un projets totalement interessant en tout cas ,vu qu ela peinture est terminée tout est ok deja , je nai plsu qu a me demerder pour les stikers comme sur ton montage si ja rrive a faire ca jen serais sacrement heureux.
Mais je susi deja fier de ma console niveau peinture ^^
bon je penses que la console va rester comme ca ^^ car le stikers je ne vais pas ariver al creer et le mettre et comme jai pas envie de la foiree elel va rester comme ca.
je vais la mettre dans ma vitrine ce sera sympa ^^