Une NES qui gobe toute seule les cartouches.

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
EvilMajor
Autiss à interner

Re: Une NES qui gobe toute seule les cartouches.

Message par EvilMajor »

Tu saura qu'il existe un atelier peinture dans Forza.
C'est normale que tu ne comprennes rien.
Avant de parlé peinture il faut réfléchir...Et sortir le dimanche surtout.

POUR LES INCULTES, LA DECO MARTINI RACING
Image

POUR LES INCULTES, LA PEINTURE M POWER
Image

POUR LES INCULTES, LA 2002 TI GROUPE 4
Image

Quand on connait pas...
Fin du HS.
Image
Mr.X_ "Would you consider becoming my right hand man?"
►YES
NO
marchapite
Petit autiss

Message par marchapite »

Du beau boulot !
Badinette
Autiss à interner

Message par Badinette »

Et ?
Je ne vois pas le rapport avec le sujet de la Nes.

/mode coup de gueule ouvert/

"Inculte" ? Sympa dis donc. Ce n'est pas parce qu'on ne s'intéresse pas à tes sujets favoris qu'on a aucune culture. Perso je trouve que tes histoires de voitures ça fait Jackie... Chacun ses goûts, hein ?!

Si ça te plaît tant que ça, crée un sujet dans la bonne section ou trouve un forum de passionnés, mais arrête de coller ton savoir à toute les sauces sur tous les sujets.
Ça m'soule tes HS ! >pan

/mode coup de gueule fermé /

Désolé, il fallait que ça sorte :mrgreen:

Plus sérieusement, respecte un minimum le forum et les utilisateurs. Lis le topic et les précédents messages. Tu verras que personnes ne parle de peinture et de voitures (ou autre). Je ne pense pas être la seule qui vient surtout pour parler Jeux Videos.
Merci.
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

Image
Image
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

[HS]Oué bah moi j'ai une Simca 1000 Turbo Gtx 4.0L qui tourne au SP98 modifié, avec un boost nitro, et une peinture métallisé faite avec de la Gouache, pleins d'autocollants Pastis 51 et même des décalcomanies Kenwood sur la vitre arrière. Ch'suis classe dans ma voiture, surtout avec les néons violets sous les bas de caisse et les jantes alliage 20" et mes pneus en 235/45/20 (pas du tout tape cul je vous rassure) et, cerise sur le gâteau, dedans j'ai un plasma 52" avec une NES tuning en 60Hz qui avale les cartouches toute seule et qui est compatible avec les manettes bluetooth de la PS4, le tout branchée sur un ampli JVC 600W et des boomer de 60cm montés sur la plage arrière (tout le monde me regarde quand je roule avec ça, et ch'suis sur qu'ils sont tous jaloux en fait). La caisse elle ma coûté 300.000€ alors forcement j'ai du revendre ma maison, et divorcer parce que ma femme me prenait trop la tête juste parce que soit disant, je passais mes journées à astiquer ma caisse de ouf. Maintenant j'ai louer un garage parce que j'ai plus un rond, et je couche avec ma caisse pour être sur que personne ne va venir me la voler. Alors me faites pas chier hin !!!
PS : je hais, le tuning.[/HS]

Mais sinon, la NES Dont tu parles qui existe déjà en mange disque, façon mod PC ch'sais plus quoi machin chose, tu as le lien pour qu'on matte la bestiole un peu ??
Dernière modification par Huor le ven. avr. 05, 2013 10:05, modifié 1 fois.
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

8) Bande de béotiens ! :mrgreen: Confondre tuning à la Jacky avec de superbes modèles de compétitions rétro ! Moi aussi je chie ma plus belle colique sur le "tuning plastoc/mastic raté+accessoires peluches et autres merdes autocollantes" mais j'adore la classe d'une déco de course et les réalisations custom de grands artistes, comme Arlen Ness sur HD par exemple :
Image
Image
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Moi sur cette moto, dans la rue... euh... non merci. Par contre dans un film kitsh (pléonasme) de Green Lantern, façon années 50, la, ça collerait tout à fait ^^.
Je préfère ça comme tuning :) :
Image

Et si on arrêtaient le HS hin, pour changer, moi j'veux le lien vers la NES tuning mange cartouche façon mod PC ^^
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

Huor a écrit : Je préfère ça comme tuning :) :
Image
oui mais le jacky tuning existe aussi pour les nanas :
Image
Image
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Pfff t'as rien pigé toi, c'est pas du tuning ça, c'est la sœur cachée des Bogdanov ! Je parlais pas de nénettes retouchés au silicone, mais fringués...hmmm :).

Image
Tu as retrouvé notre sœur !!! Merci !

Badinette t'abuse, c'est de ta faute encore si ça part en HS tout ça.
Badinette
Autiss à interner

Message par Badinette »

Il y en a pas un pour rattraper l'autre…
Le pis, c'est que ça ne me fait même pas rire. :|
chezmoa
Autiss à interner

Message par chezmoa »

A quand Badinette modo?
Guppy
Autiss à interner

Message par Guppy »

Non je ne retrouve plus le mod de la NES justement. Mais bof, filez moi le matos et je vous la refait ;p
(si je trouve le temps je listerai ce qu'il faut/fallait pour le concept, après c'était juste un peu de colle et de dremel.)

[HS] moi j'ai eu une R14 même pas sport rouge Bordeaux pas tuning botox dans les ailes, avec chargeur CD découpé dans le tableau de bord et aquarium dans le coffre]
Dernière modification par Guppy le sam. avr. 06, 2013 11:32, modifié 1 fois.
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Lesarthois
Autiss qui bave

Message par Lesarthois »

Ouais mais non.
L'intérêt du mod du mossieur il est dans le fait que c'est le hardware original.
Faire un mini PC avec mange CD dans une coque de NES c'est débile, c'est l'inverse du but recherché... puisque c'est de l'émulation de merde.

Et en plus, c'est même pire, puisqu'on doit jeter une électronique de NES pour la faire :roll: (bah oué, des coques de NES ça pousse pas sur les arbres).
1292 Advanced Programmable Video System FTW!

Recherche cartouches MPT-05, Radofin, Interton et compatibles Interton/1292.
Recherche console MPT03 et cartouches, Advision Home Arcade et cartouches.
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Pas forcement.

Si le but est de faire un mod PC, ça passe.

Si tu fais un mod NES mais que tu jete le hard, bin tu le jette pas forcement, puisqu'il peut être réutilisé pour une NES dont le hard justement est HS.

Sinon, le mod PC dans une coque de NES ça je l'ai vu au côté du radio réveil dans une NES. C'est pas mal, mais, enfin, j'en vois pas non plus l'intérêt.

Le truc ultime sinon, mais ça je l'ai déjà vu passer sur ce forum même y a quelques années, c'est un mod à base d'une grosse tour bien customisé façon gromido, avec un PC dedans, mais, tous les ports des consoles old gen (MD, NES, SNIN etc) pour pouvoir jouer soit avec une manette PC, soit une manette correspondant à la vrai console, et, tu me croire, le rendu était juste sublime et va t'amuser à faire la différence entre le vrai jeu, et le jeu émuler (sachant que les émulateurs MD, SNIN émulent à la perfection aujourd'hui).
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

8) franchement je suis 200% pour l'émulation. Ok ce n'est pas comme sur la vrai machine, aucune discussion là dessus de ma part mais ça permet de jouer à plein de jeux anciens introuvables ou trop rares/chers ! Ca peut être légal avec les consoles virtuelles genre celle de Nintendo bien qu'à mon sens ce devrait être dans le domaine public au bout de deux générations de machines !
Le rendu est parfois incroyable surtout sur les classiques snes/md/msx/nes/sms et emmener toute une logitèque de folie sur mon netbook en vacances avec une manette psx moi je kiffe ! Je me suis refait tout un yoshi island sur la plage avant que la version ds ne sorte et la manette ps1 (version non analogique) est top pour les jeux 16 bits avec un vrai feeling à l'ancienne !
L'émulation, ça permet de tester les jeux avant de les acheter si on est collectionneur-joueur, un peu comme les démos téléchargeables.
Bref que du bon. Pour moi c'est comme les Mp3 sur le net : j'achète beaucoup de cd parce que j'ai téléchargé l'album et que j'ai aimé. Sans ça c'est zéro achat. Après, certains n'achètent jamais mais il y a une différence entre des albums musicaux qui sortent et des vieux jeux rétro rentabilisés ! Pour les jeux modernes, je n'ai aucune copie à part qques isos psx/dc de jeux introuvables ou trop côtés. J'achète 30 à 50 jeux par mois en moyenne dans le commerce, de 1 euro à neufs sur le net ça dépend et jamais je ne pucerai une console sauf une ancienne pour la dézoner !
Image
Répondre