Collect-io sans haine
Re: Collect-io sans haine
Non, rien ne vient de chez Akiba.
Les 3D Famicom System ce sont des lunettes, comme pour la Master System, qui permettent de voir certains jeux en 3D. Je crois que les jeux sont uniquement sur disquette (je n'ai pas vérifié ce que je dis).
J'aimerais bien les autres EMIT :) Et surtout une FM Town :9
Les 3D Famicom System ce sont des lunettes, comme pour la Master System, qui permettent de voir certains jeux en 3D. Je crois que les jeux sont uniquement sur disquette (je n'ai pas vérifié ce que je dis).
J'aimerais bien les autres EMIT :) Et surtout une FM Town :9
Ça y est, je les ai retrouvés (dommage j'ai remballé la Virtual Boy) !

Et j'ai aussi retrouvé deux WonderSwan et trois jeux.

Et en GB/GBC/GBA (il m'en manque un petit peu, notamment "mes" jeux GBA que j'avais achetés)

Et j'ai aussi retrouvé deux WonderSwan et trois jeux.

Et en GB/GBC/GBA (il m'en manque un petit peu, notamment "mes" jeux GBA que j'avais achetés)

Waow !
Marrant la maquette Super B-Daman
Marrant la maquette Super B-Daman
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Sympa tout ça. Décidément tu aimes les doublons 
Su GB, ce qui est empilé ce sont de vrais doubles, sinon il y a une variation (zone de provenance, dessin de l'étiquette, ...).
oulah j'essaie de m'arrêter avant le dessin de l'étiquette ou la variation pour ma part. A part les deux versions de punch out en pal et mario world rouge/jaune je crois n'avoir que des doublons de zone.
Je suis content de voir que je commence à avoir (enfin !!) des pièces en commun avec toi !
Bah oui ma collec c'est surtout vides-greniers/cash axés sur des jeux dont je rêvais ou avait entendu parler étant gosse donc les trucs genre les contrôleurs famicom de simulateur de train, forcément j'en ai pas croisé souvent !
Bah oui ma collec c'est surtout vides-greniers/cash axés sur des jeux dont je rêvais ou avait entendu parler étant gosse donc les trucs genre les contrôleurs famicom de simulateur de train, forcément j'en ai pas croisé souvent !

Je ne cherche pas à collectionner les variations, mais quand j'en découvre, je les sépare quand même.
Quand j'en découvre moi, je ne fais pas le rapprochement et pense à un jeu que je ne connaissais pas
... jusqu’à chercher un peu plus tard et découvrir que c’était le même. En même temps je crois n'avoir que Mario Golf et Super R-Type dans ce cas.
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
-
MarcoPagoto
sympa la collec, on sait plus ou regarder tellement y en a 
Merci.
à quand les photos des bornes d'arcade et des flippers ? sinon super belle collec .

Merci.
Pour les bornes et tout le reste il va falloir attendre, le déménagement final est enfin au programme !
Pour les bornes et tout le reste il va falloir attendre, le déménagement final est enfin au programme !
Yeah !