Collec

On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Thread
Archidémon des Autiss

Re: Collec

Message par Thread »

Adriensau a écrit : un beat them all saint seiya c'est mieux qu'on jeu de baston 3d @ tekken :D
:mrgreen: là je suis bien d'accord !
Image
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

:o fournée reçue ce jour :

Image
Image
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Yes que du bon !

J'adore la série des Runaway :)
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

:) Merci Nico !

En aparté, la vie secrète de Badinette :

Image
Image
Guppy
Autiss à interner

Message par Guppy »

Je comprends mieux pourquoi elle ne veux plus faire les vg avec moi.
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Badinette
Autiss à interner

Message par Badinette »

Parce que ce genre de chose ne m'arrive jamais ^^
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

:o chopé today :

Image
Image
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Alors Dead Space 3, c'est beau, c'est bien réalisé, c'est du triple A... Mais il n'a aucune âme, aucun ressenti ce jeu :/

Par contre j'ai entendu beaucoup de bien de Far Cry 3, mais je n'ai pas encore pu m'y essayer !
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

ouais en plus je l'ai pécho sur ps3 car pour moins de 15 euros... la loose quoi... :( Je ne l'ai pas encore testé, j'ai toujours pas fini... le 1 et le 2 attends à côté ! :oops: Ben oui je flippe trop dans ces jeux, au bout d'un moment ça me stresse, l'ambiance m'oppresse. Une bonne partie de Mon petit Poney est nécessaire pour me requinquer ! :lol:

Image

J'ai attaqué FC3. Pour l'instant ça me gave, c'est pas très beau au final, les quêtes sont neuneu et j'accroche pas à l'ambiance. J'ai l'impression d'avoir mainte fois vu ça, je m'ennuie. Bon j'ai joué 10 minutes... :lol: :lol: :lol: :lol: Image

Sans rire ça part pas terrible et réchauffé mais bon, on verra quans ça flinguera davantage !
Image
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

Image

Allez zou en dayone "podzob edition" Auchan 55 euros c'est partit mon kiki ! :mrgreen:
Tout le monde n'a pas des press kit à l'avance hein nico ! :wink: (jealous mode off)
Image
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

Image
Petit délire lors du début du jeu avec mon lampadaire Ikea modélisé dans le jeu ! :lol: :lol:

Dès le dépard, mise à jour 1.01 de 46 mo. Ca commence bien !! Surtout que LE JEU FAIT REBOOTER MA PS3 PENDANT LE TELECHARGEMENT !! :shock: Ca redémarre, je relance le jeu, hop, MAJ du jeu, et là ça passe pas de PB. Je joue 2h et quand je demande de quitter via la touche PS, MA CONSOLE REBOOT A NOUVEAU !! >damned

D'ailleurs je ne suis pas le seul :
http://answers.pubarticles.com/86711,th ... 81586.html

Bon, a priori je n'ai pas eu de soucis avec d'autres jeu, juste celui-ci. Jamais vu ça en plus de 200 jeux PS3... :evil:

Attention aussi si vous jouez en français : certains dialogues audio ne démarrent pas ou se chevauchent ! Il vaut mieux afficher les sous-titres pour ne rien perdre, d'autant que si on s'éloigne en tournant le dos à celui qui parle, on n'entend plus rien rapidement. Le doublage est bon. Pas à tomber par terre non plus, je pense que c'est la même équipe française que pour Uncharted, Nico confirmera -ou pas.

le pb de mixage sonoreest connu :
http://www.play3-live.com/news-ps3-the- ... 58885.html
sauf que ce patch NE FAIT RIEN !! JOUEZ EN ANGLAIS !

Sinon après 2h -sois le temps de retrouver Ellie- je peux juste dire que l'ambiance est FABULEUSE, la réalisation exceptionnelle et si notre "Drake" n'avait pas un léger balai dans le fion -Naughty Dog touch inside- ce serait parfait. Pas de musique juste une IMMERSION ABSOLUE avec un gameplay intuitif et simple ! Oui au début du jeu on ne vous dit même pas à quoi servent les touches ! Le "x" pour ouvrir, la carte de voeux, ça tombait sous le sens c'est tout !

Voilà ce que j'attends d'un JV : une vraie ambiance, un gameplay qui ne sanctionne que la maladresse du joueur et une beauté ahurissante. pour l'instant le jeu est en couloir mais ça me va : pour moi un jeu a toujours été d'aller d'un point A à un point B depuis que j'ai touché mon premier jeu de plate-forme (Mario sur Nes en 1987).

A la soupe et on repart pour une soirée Unchart... euh Last of us ! >chocobo >chocobo :mrgreen: >hardcore
Dernière modification par Thread le ven. juin 14, 2013 20:13, modifié 1 fois.
Image
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

>interdit Bon et bien bonne nouvelle j'ai perdu ma sauvegarde !! En effet, tout le long du jeu, en mettant pause "sauvegarder" restait grisé. Mais je voyais des sauvegardes automatiques donc je ne me suis pas inquiété ! Oui mais c'est du flan, j'aurais du m'en douter en voyant qu le retour à l'écran principal était grisé aussi. Bordel et bien je suis content ! tout à refaire ! >pan

Bon c'est connu ce pb :
http://www.play3-live.com/news-ps3-the- ... 58910.html

Naughty dog parle d'un 2e patch et que c'est régle... je teste...
Image
Luckas
Autiss agoraphobe

Message par Luckas »

Ah la joie des jeux en kit :(

Vraiment emmerdant ca comme bug!
Venez visiter ma nouvelle salle de jeux:
https://www.youtube.com/watch?v=C_DQCK3tHaE
Badinette
Autiss à interner

Message par Badinette »

C'est ça le progrès…
Cela dit, il a l'air génial. Dommage qu'il faille faire des rectifications après la sortie du jeu. Y a pas de testeur normalement ?
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

Oui ça semble hallucinant que le jeu n'ai pas été testé sur PS3 ! :mrgreen: Je m'explique : ils ont du simplement vérifier que tout était bon sur leurs stations de dév et non pas sur une bonne grosse fat comme la mienne (et le pb est le même sur les autres modèles).

Bon sinon j'ai fait un speedrun et en 1h15 -en "mute" avec de la musique au casque- j'ai refais mes 2h à la cool d'avant et c'est repartit ! Mais avec 10 emplacements de sauvegarde cette fois ! :twisted:

Il semblerait que la sauvegarde auto continuelle -mais qui ne marche pas- soit toujours de la partie mais on peut cette fois accéder à la sauvegarde manuelle et on a 10 emplacements possibles ouf ! >yeah

Je n'ai pas vu le temps passer alors que je vient de refaire les mêmes passages coup sur coup ! C'est tellement plaisant que ça ne m'a même pas dérangé au final alors que je rageais en lancer une nouvelle partie ! La marque d'un grand jeu ? assurément ! :D

Mais j'y pense : quand je réinstallerai le jeu dans qques années sur une autre ps3, plus de serveurs ps3 donc plus de maj, de patch ! Le jeu sera COMPLETEMENT INUTILISABLE saudf à la faire en une fois sans mourir ! >damned
Image
Répondre