Petit délire lors du début du jeu avec mon lampadaire Ikea modélisé dans le jeu !
Dès le dépard, mise à jour 1.01 de 46 mo. Ca commence bien !! Surtout que LE JEU FAIT REBOOTER MA PS3 PENDANT LE TELECHARGEMENT !!

Ca redémarre, je relance le jeu, hop, MAJ du jeu, et là ça passe pas de PB. Je joue 2h et quand je demande de quitter via la touche PS, MA CONSOLE REBOOT A NOUVEAU !!
D'ailleurs je ne suis pas le seul :
http://answers.pubarticles.com/86711,th ... 81586.html
Bon, a priori je n'ai pas eu de soucis avec d'autres jeu, juste celui-ci. Jamais vu ça en plus de 200 jeux PS3...
Attention aussi si vous jouez en français : certains dialogues audio ne démarrent pas ou se chevauchent ! Il vaut mieux afficher les sous-titres pour ne rien perdre, d'autant que si on s'éloigne en tournant le dos à celui qui parle, on n'entend plus rien rapidement. Le doublage est bon. Pas à tomber par terre non plus, je pense que c'est la même équipe française que pour Uncharted, Nico confirmera -ou pas.
le pb de mixage sonoreest connu :
http://www.play3-live.com/news-ps3-the- ... 58885.html
sauf que ce patch NE FAIT RIEN !! JOUEZ EN ANGLAIS !
Sinon après 2h -sois le temps de retrouver Ellie- je peux juste dire que l'ambiance est FABULEUSE, la réalisation exceptionnelle et si notre "Drake" n'avait pas un léger balai dans le fion -Naughty Dog touch inside- ce serait parfait. Pas de musique juste une IMMERSION ABSOLUE avec un gameplay intuitif et simple ! Oui au début du jeu on ne vous dit même pas à quoi servent les touches ! Le "x" pour ouvrir, la carte de voeux, ça tombait sous le sens c'est tout !
Voilà ce que j'attends d'un JV : une vraie ambiance, un gameplay qui ne sanctionne que la maladresse du joueur et une beauté ahurissante. pour l'instant le jeu est en couloir mais ça me va : pour moi un jeu a toujours été d'aller d'un point A à un point B depuis que j'ai touché mon premier jeu de plate-forme (Mario sur Nes en 1987).
A la soupe et on repart pour une soirée Unchart... euh Last of us !