Sinon pour le pang, tu décide quoi finalement ?
[Recherche/Echange/Vends]
Re: [Recherche/Echange/Vends]
Bon j'y suis passé et ces blaireaux ne retrouvent pas les cds (et aussi un autre pour moi grrr), ça a du être mal classé. Je leur ai dit de chercher, j'y retourne demain !

bah ca me fait chier car Nico m'en avait parlé avant sur Irc suite à mes photos du forum
L'avantage de Nico c'est qu'il peux me proposer des choses à l'échange pour ce jeu :p
L'avantage de Nico c'est qu'il peux me proposer des choses à l'échange pour ce jeu :p
Salut,
après qui de droit, je suis intéressé par certains jeux MD.
Que te reste t-il?
Amicalement.
après qui de droit, je suis intéressé par certains jeux MD.
Que te reste t-il?
Amicalement.
ce qu'il y a sur la liste car je privilegie le forum à leboncoin par exemple :p
Au final, rien ne m'intéresse.
Les jeux que je voulais n'ont pas de notice.
Les jeux que je voulais n'ont pas de notice.
Adriensau a écrit :bah ca me fait chier car Nico m'en avait parlé avant sur Irc suite à mes photos du forum
Je t'ai proposé le lost odyssey à l'échange contre pang...
Tu sais j'ai des échanges pour les zelda GC qui m'intéressent davantage ailleurs aussi. Si Nico le veux, qu'il le prenne par contre. S'il me le laisse, faut conclure.

Je pensais que le lost odyssey était pour completer l'échange avec ce que tu avais deja mit de coté, comme tu m'avais mit le tales of vesperia de coté
Pour le moment j'ai bien precisé que j'allais tester avec l'autre jeu que Io m'avait conseillé dans le lot (vu la cote du Super Pang, je ne l'echangerai pas juste contre le lost odyssey, assez facile à recupérer à bas prix :p )
Pour le moment j'ai bien precisé que j'allais tester avec l'autre jeu que Io m'avait conseillé dans le lot (vu la cote du Super Pang, je ne l'echangerai pas juste contre le lost odyssey, assez facile à recupérer à bas prix :p )
euh alors il va sérieusement falloir faire le point car pour moi il n'y a rien à compléter entre ce que tu m'a mis de côté et ce que je t'ai proposé à l'échange (les zelda et le tales), loin de là même.
sinon j'ai un wild guns snes.
sinon j'ai un wild guns snes.

Ah ouiii autant pour moi Thread, je ne me souvenais que du tales of a vrai dire :p
je vais rajouter quelques jeux N64 mais rien d'exceptionnel ce soir (je finti de deballer mes cartons de demenagement au fur et a mesur)
je vais rajouter quelques jeux N64 mais rien d'exceptionnel ce soir (je finti de deballer mes cartons de demenagement au fur et a mesur)
Désolés Thread, en ce moment je suis très booké avec le magasin (je suis en phase de recrutement et de finalisation travaux), dès que j'ai un jour de libre on finalise ca :p
si tu veux, ça m'arrange même en août voir septembre ! Pas de pb si c'est toujours de côté ! Je vais pas mal bouger tout l'été alors pour les colis c'est pas simple et je n'ime pas que ça traîne dans ma BAL.

Bah np pour ca Thread, je te garde ca de coté de toute :p (Guppy pourra te certifier que je n'hesite pas a garder de coté quelques mois! ;D )
ok c'est cool. De mon côté j'ai mis les zelda et tales au chaud pour toi pas de pb !

cool 
Pour le lost Odyssey je l'ai peut etre trouvé avec un star ocean last hope pour 15€les 2
Pour le lost Odyssey je l'ai peut etre trouvé avec un star ocean last hope pour 15€les 2
classe !
pour le star ocean, prends la version PS3 qui est étoffée car sortie plus tard ! moi j'ai le collector xbox et j'ai pas voulu réinvestir malgré que je l'avais eu à un super tarot d'occaz... J'adore ce jeu, comme toute la saga d'ailleurs (surtout le 2). Si tu ne l'a pas fait auparavant, je te conseille les versions psp du 1 et 2 au moins qui sont super !
pour le star ocean, prends la version PS3 qui est étoffée car sortie plus tard ! moi j'ai le collector xbox et j'ai pas voulu réinvestir malgré que je l'avais eu à un super tarot d'occaz... J'adore ce jeu, comme toute la saga d'ailleurs (surtout le 2). Si tu ne l'a pas fait auparavant, je te conseille les versions psp du 1 et 2 au moins qui sont super !