[Nico] ça en fait du bordel...
Re: [Nico] ça en fait du bordel...
comme a ton habitude de belle prise, je remarque la très jolie collector de soulcalibur V
Death Fucking Metal
clash of heroes sur DS est un très bon jeu. J'avais déjà fait la version xbla qui est graphiquement au dessus et sortie après cette version mais sinon le jeu reste identique.
et GG pour le suikoden 2
et GG pour le suikoden 2
Wow belels trouvailles!!
Il vaut quoi Soul Calibur 5, sachant que le 4 était une bouze?
Venez visiter ma nouvelle salle de jeux:
https://www.youtube.com/watch?v=C_DQCK3tHaE
Je laisse parler le panda là dessus, qui est bien plus calé que moi sur le sujet 
mais mais ....
que sont ces jeux en boite bleu?
Il y a une console utilisant ces jeux?
mouarf le troll :pAdriensau a écrit :mais mais ....
j'en ai bien 42 de cette couleur (oui ils sont pas tous bien :p)
J'en suis à peu près au même nombre que toi Dryades, et je te rejoins également sur le fait qu'ils ne soient pas tous biens... Mais pas tous mauvais non plus ^^
La Vita manque peut-être de jeux exceptionnels, mais purée, ce que je l'adore cette petite machine !
La Vita manque peut-être de jeux exceptionnels, mais purée, ce que je l'adore cette petite machine !
luttons pour que survive cette console portable car elle en a vraiment dans le ventre.
Dernier titre que j'ai fait importer (oui elle est pas zonnée :p) est muramasa, un très bon jeu.
j'ai vu que Sony allait baisser le prix de la console, ce qui permettra surement un plus gros parc de consoles et donc plus d'éditeurs a se lancer.
J'attends impatiemment de me refaire FFX en HD et j'aimerai que square se sortent les doigts pour nous pondre un FF dessus.
Dernier titre que j'ai fait importer (oui elle est pas zonnée :p) est muramasa, un très bon jeu.
j'ai vu que Sony allait baisser le prix de la console, ce qui permettra surement un plus gros parc de consoles et donc plus d'éditeurs a se lancer.
J'attends impatiemment de me refaire FFX en HD et j'aimerai que square se sortent les doigts pour nous pondre un FF dessus.
Ouep, le Muramasa je l'attends, le postier est en route 
Soulcalibur 4 à la réputation d'être le meilleur de la série après le 2Luckas a écrit :Wow belels trouvailles!!
Le5 es très critiquée par la communauté , d'ailleurs c'est le 4 qui revien en tournoi.
Il a le mérite de moderniser la série avec des furies, des combats plus rapides et un net code PARFAIT!
Un bon soulcal mais pas un jeux culte
Death Fucking Metal
Mais où trouve-t-il tout çà ?
Ca fait des années que j'en vois pas le dixième en brocante en dehors de la Play2 qui reste encore courante...
Ca fait des années que j'en vois pas le dixième en brocante en dehors de la Play2 qui reste encore courante...
Il couche 
Venez visiter ma nouvelle salle de jeux:
Meuh non, j'ai juste de la chance 
Il faut dire aussi que je force la chance à faire une à trois brocs par week end durant la saison (de mai à septembre en gros).
Par contre, si vous regardez les photos de retour de broc, je ramène finalement assez peu de truc assez anciens...
Il faut dire aussi que je force la chance à faire une à trois brocs par week end durant la saison (de mai à septembre en gros).
Par contre, si vous regardez les photos de retour de broc, je ramène finalement assez peu de truc assez anciens...
Nico a écrit :Ouep, le Muramasa je l'attends, le postier est en route
Muramasa? le meme opus que sur la Wii (the demon blade?)?
Oui, c'est un remake.
Sur Vita j'ai également vu qu'il y avait The Walking Dead, intégrale de la saison 1 qui sort sur Vita en version US.
Sur Vita j'ai également vu qu'il y avait The Walking Dead, intégrale de la saison 1 qui sort sur Vita en version US.