Clair que moi aussi le castlevania "gébé" je l'ai abandonné à cause de ça !!Nico a écrit :Wow, le Castlevania Game Boy, c'est pas une partie de plaisir... Tu auras une fois de plus tout mon respect si tu arrives à en voir le bout
Et pour Solatorobo, il est vraiment sympa c'est clair, et trop méconnu.

+1 pour solatorobo que j'adore aussi ! Je ne savais pas qu'il était méconnu, je pensais tout le contraire d'ailleurs le concernant !!

sinon en jeu j'ai lancé le 007 legends et je peste contre le pad WiiU plus imprécis qu'une dualshock de merde, il fallait le faire ! Rhâââ rendez-moi mon pad 360 !

Sinon le jeu est pas plus mal que le reload de goldeneye je trouve. Graphiquement à la ramasse avec une IA d'huître asthmatique et le level design fait par un trisomique fénéant mais sinon on a ce qu'on veut : s'immerger dans des passages des films.
Franchement les deux James Bond que sont quantum of Soace et Blood Stone ne sont pas meilleurs mais remplissent leur office de la même façon. si vous avez pu faire ceux-ci sans gerber (comme moi), le Legends vous satisfera. En tout cas, payez-le une misère ou gardez vos sous de toute façon. Pour ma part je suis content de mon achat et de l'ambiance du titre. Je suis bon public en général il faut dire.
Par contre le sonic Racing transformed WiiU ça arrache grave !! Impossible d'en décrocher ! Et je n'aime pas trop Mario Kart en général (je préfère crash team racing PS1 et de loin) mais là je dois avouer que le jeu est une sacré réussite !!