Trouvailles foire à tout, broc, cash, emmaus...
Re: Trouvailles foire à tout, broc, cash, emmaus...
Toujours aussi sympathiques tes trouvailles !
Pour l'histoire de la Xbox aux éditions Pix'n Love, je vais également me le prendre dès que je le trouverai (Pix est vachement mieux distribué, rien que dans mon bled, j'ai trois magasins qui en proposent !).
Pour l'histoire de la Xbox aux éditions Pix'n Love, je vais également me le prendre dès que je le trouverai (Pix est vachement mieux distribué, rien que dans mon bled, j'ai trois magasins qui en proposent !).
- warlok_return
- Autiss agoraphobe
superbes trouvailles adriensau
le mario pak est pas courant en plus
jamais vu les jeux ps2
sinon moi faute de brocantes je fait des bourses aux jouets et surtout les groupes de ventes sur facebook ou j'ai de bons retours.
j'ai fait rentrer ça cet après midi

pour 30 euros vu les prix actuels c'est correct.
je me suis mis à la collection md il y'a peu quand je pense à tout les jeux quecj'ai eu entre les mains et que je n'ai pas conservés ,et surtout les prix qu'ils valent désormais!!!
le mario pak est pas courant en plus
jamais vu les jeux ps2
sinon moi faute de brocantes je fait des bourses aux jouets et surtout les groupes de ventes sur facebook ou j'ai de bons retours.
j'ai fait rentrer ça cet après midi

pour 30 euros vu les prix actuels c'est correct.
je me suis mis à la collection md il y'a peu quand je pense à tout les jeux quecj'ai eu entre les mains et que je n'ai pas conservés ,et surtout les prix qu'ils valent désormais!!!
Sympa les jeux MD :p
Sympa oui
Ah Shinobi... Je n'arrive pas à le trouver à un prix descent :/
Ah Shinobi... Je n'arrive pas à le trouver à un prix descent :/
Au niveau des tarifs, la palme revient à la Super Nintendo, où les prix frôlent (et souvent dépassent) le raisonnable.
Après la Megadrive est un peu moins touchée je trouve. La Game Boy continue de proposer des jeux à prix correct, tout du moins quand on reste dans le loose.
Après la Megadrive est un peu moins touchée je trouve. La Game Boy continue de proposer des jeux à prix correct, tout du moins quand on reste dans le loose.
Il y a aussi un phénomène avec les jeux récents qui apparait de plus en plus. S'ils sont rares ou peu commun, beaucoup abusent sur les prix et les vendent 80€ voir 100€. C'est notamment le cas sur la Wii…
Les jeux Nintendo ont toujours finis par valoir des sous et ont toujours vu leur côte baisser très lentement. Rappelez vous à l'époque les jeux GC toujours au moins à 30 euros d'occaz en mag alors que les ps2 ne valaient rien....Badinette a écrit : C'est notamment le cas sur la Wii…
Les jeux Nes explosent en prix, les bons snes (putain 45 euros sur LBC un zelda 3 loose faut arrêter) ! Ca et les RPG psx et les shoots PCE y'en a marre !

Tu as parfaitement bien résumé Thread 
En réalité, je ne parle pas des licences Nintendo. Juste de certains titres présents dessus. Et comme je n'ai ni de 360 ni de PS3, je n'ai pas pu observer si c'est le cas sur les autres consoles.
Mais sinon, oui, les jeux Nintendo ont toujours eu une cote haute et c'est de pire en pire...
Tiens cette aprem vu dans un cash:
Secret Of mana complet 89€ en loose 30€
Mais sinon, oui, les jeux Nintendo ont toujours eu une cote haute et c'est de pire en pire...
Tiens cette aprem vu dans un cash:
Secret Of mana complet 89€ en loose 30€
Quelques soldes :p
FF II PSP: 5€
Fable The Journey: 5€
FF XII-2 Limité 7€
Front mission evolved 5€
FF II PSP: 5€
Fable The Journey: 5€
FF XII-2 Limité 7€
Front mission evolved 5€
Avec Badinette nous n'avons pas trouvé grand choses pour ces soldes
Chez Carrouf:
Gear of War 3 5e
Crackdown 2 5e
Beat the Rhythm 10e
et la webcam psp+3jeux 15e ...
Sinon de l'occase, Ultimate Ghost'n'Goblins Fr, Mickael Jackson the Experience, What did I do To trucmachinchose 2 , Star Ocean The Last Hope et Kororinpa . Bref, des pas soldes, des prix classiques chez MM et C&cie
Chez Carrouf:
Gear of War 3 5e
Crackdown 2 5e
Beat the Rhythm 10e
et la webcam psp+3jeux 15e ...
Sinon de l'occase, Ultimate Ghost'n'Goblins Fr, Mickael Jackson the Experience, What did I do To trucmachinchose 2 , Star Ocean The Last Hope et Kororinpa . Bref, des pas soldes, des prix classiques chez MM et C&cie
Dernière modification par Guppy le sam. janv. 11, 2014 16:15, modifié 1 fois.
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Ah ! Combien la webcam PSP ?
Fnac Champs élysées : gros stock bradés de JV, dont un max de figurines Skylanders Giants (3 figurines pour 10 euros au lieu de 20), des jeux DS et 3DS à moins de 10 euros...
Frodon69
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
J'ai continué à tourner un peu.
J'ai raté Mario Paper Sticker à 15e chez Auchan
Par contre j'ai encore ramené :
Dead Space 2 Xbox360 5e
Runaway, A Twist of Fate PC 5e
Yesterday PC 5e
Red Faction : Origins (c'est un film, voir navet ?) 5e
J'ai raté Mario Paper Sticker à 15e chez Auchan
Par contre j'ai encore ramené :
Dead Space 2 Xbox360 5e
Runaway, A Twist of Fate PC 5e
Yesterday PC 5e
Red Faction : Origins (c'est un film, voir navet ?) 5e
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Ah je l'ai vu le film red faction dans un carrefour (vu a la vente, pas vu, mais ca sent le gros nanard :p )