On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Le p'tit butin du jour ! Bon sang impossible de tyrouver le pinball ps4 qui sort en physique aujourd'hui ! Je vais devoir commander en tant que gros fan de pinball en Jv ! Accroche-toi aussi pour un FFX remix HD en mag !
Quand au Tails c'est pire ! Rayon pillé à Auchan et modèle d'expo à Micromania ! Bon chez eux j'ai eu le T-shirt (hélas XL un poil trop grand).
Adriensau a écrit :Faut arreter de vivre dans le trou du cul du monde
Désolé pour toi si tu vis dans un bled d'abrutis peuplés de gens qui achètent des "colofifa" et laissent les jeux de qualité ! Chez moi ça part trèèès vite les bons jeux !
Tiens le truc cool : En lançant symphonia hier, le jeu a scanné mes sauvegardes ! Et comme j'ai des sauvegardes de tous les tales ps3, il m'a donné une tonne de bonus et costumes ! C'était marrant, les messages de bonus n'arrêtaient pas de s'afficher !
Et aussi un "Merci de suivre la série des Tales of !".
Bon c'est bien tout ça mais je suis bon pour refaire les 2 à la suite...
Argh mais j'ai pas le temps pour ça !
INFAMOUS SECOND SON
INFAMOUS SECOND SON
INFAMOUS SECOND SON
INFAMOUS SECOND SON
INFAMOUS SECOND SON
INFAMOUS SECOND SON
INFAMOUS SECOND SON
INFAMOUS SECOND SON
INFAMOUS SECOND SON
INFAMOUS SECOND SON
VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!
INFAMOUS SECOND SON
D'ailleurs pour le premier tirage de ce HD remix (si on en croit la boîte), des fringues sont offertes en DLC pour fringuer Lightning Dans Lightning Returns (sur ma wish list à 20 boules dans 6 mois vu la chiotte) !!
Ouep, les costumes à débloquer... ça ne sert vraiment pas à grand chose... même si les costumes dans FFXIII-3 influencent le gameplay.
Pour le PS+, je m'y suis mis, et ça m'a permis de télécharger quelques jeux en démat auxquels je n'aurais jamais joué autrement. Je suis plutôt content du service du coup... alors que je ne joue jamais en ligne ^^