3DS XL
- pierre[360]
- Autiss
Re: 3DS XL
je l'aurai quand je la verrai a 20€en brocante 

-
- Autiss
bah j'en ai une et ma femme aussi et franchement c'est bien sympa pour les jeux qu'on peut partager, juste la 3D qui pique de temps en temps ^^
Pareil j'en ai une, pour moi, c'est une bonne alternative à ces consoles qui ne misent que sur le "toujours plus beau" et permet de retrouver des jeux dans le même esprit que les 16 bits.
Je n'avais jamais eu de DS auparavant, et je me suis fait une belle collection de jeux DS pour ne plus louper ce que j'avais manqué.
Je n'avais jamais eu de DS auparavant, et je me suis fait une belle collection de jeux DS pour ne plus louper ce que j'avais manqué.
oui moi.pierre[360] a écrit :Bon je me suis laissé tenter !
Beaucoup l'ont ici ?
Je l'adore, tous les jeux DS et 3ds avec un confort appréciable ! Surtout que moi les consoles portables c'est pas en voyage mais à la maison vautré dans le canapé !

Ouep bien d'accord, j'adore les consoles portables parce que ça permet de jouer un peu n'importe où : aux toilettes, dans son lit, ou même pendant une émission que l'on ne regarde que d'un oeil distrait.
C'est ce sur quoi je joue le plus en ce moment. La 3DS et la Vita me plaisent énormément.
C'est ce sur quoi je joue le plus en ce moment. La 3DS et la Vita me plaisent énormément.
Et pourtant avec les jeux auxquels tu joues sur Vita moi ça m'en dégouterai !Nico a écrit : C'est ce sur quoi je joue le plus en ce moment. La 3DS et la Vita me plaisent énormément.

En tout cas +1, cette Vita elle est GENIALE (quand on joue aux bons jeux, et il y en a, si si nico

Le stick droit manque beaucoup par contre et le stick, mouais c'est comme la Vita, ça vaut pas ceux "de salon" même si les sticks vita sont très bons (bien qu'un peu trop petits).
Le stick 3ds est ultra précis et tient bien sous le pouce contrairement à ceux de la vita qui se barrent.
Match nul balle au centre...
Dernière modification par Thread le ven. avr. 11, 2014 9:49, modifié 1 fois.

- pierre[360]
- Autiss
Je suis étonné, je pensais que pas grand monde ne l'aimait ^^
Bon je suis deg parce que je la reçois lundi et je pars en perm chez moi près de Toulouse dimanche matin --"
J'ai pris un jeu Professeur LAYTON avec parce que j'adore.
Vous me conseillez quoi comme jeu ?
Bon je suis deg parce que je la reçois lundi et je pars en perm chez moi près de Toulouse dimanche matin --"
J'ai pris un jeu Professeur LAYTON avec parce que j'adore.
Vous me conseillez quoi comme jeu ?

J'ai acheté la DS Lite... j'y ai jamais ou presque joué...
J'ai acheté la 3DS j'ai jouer à MK 7... pis stou, depuis deux ans bientôt que je l'ai...
J'ai acheté la 3DS j'ai jouer à MK 7... pis stou, depuis deux ans bientôt que je l'ai...
Tout dépend de ce que tu aimes comme genre.
Sans trop te tromper, en piochant chez Nintendo déjà, il y a de quoi
Il y a aussi beaucoup de rpg sympas.
Sans trop te tromper, en piochant chez Nintendo déjà, il y a de quoi

Il y a aussi beaucoup de rpg sympas.
tu restes dans ta brigade et puis c'est tout ! 
en jeux ça depend, deja en rpg/action-rpg y'a des trucs pas connu comme zelda :p , bravely defaut, fire emblem ...
en course sympathique, mario kart fait le boulot
j'aime bien aussi Donkey kong country returns, un poil costaud, a voir ce que vaut new yoshi's island et sinon les mario ds et 3ds.

en jeux ça depend, deja en rpg/action-rpg y'a des trucs pas connu comme zelda :p , bravely defaut, fire emblem ...
en course sympathique, mario kart fait le boulot

j'aime bien aussi Donkey kong country returns, un poil costaud, a voir ce que vaut new yoshi's island et sinon les mario ds et 3ds.
Zelda, ça occupe bien dans le TGV 

Frodon69
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
- pierre[360]
- Autiss
- pierre[360]
- Autiss
En bon fan de Nintendo je l'ai moi aussi. Je l'ai pas craquée, j'avais cru lire que la sécurité avait bien été renforcée et que ça risquait de bloquer certaines choses.
Pour ma part en ce moment je suis sur Kid Icarus, qui a une très grande re-jouabilité.
Pour ma part en ce moment je suis sur Kid Icarus, qui a une très grande re-jouabilité.