Collect-io sans haine
Re: Collect-io sans haine
J'ai récupéré une Péritel à moitié coupée à une extrémité, j'ai acheté une DIN8 C en métal et j'ai câblé selon la modif' que j'ai apportée à mes Neo.
À l'intérieur de la gaine orange chaque signal vidéo est blindé et donc séparé des autres.
À l'intérieur de la gaine orange chaque signal vidéo est blindé et donc séparé des autres.
C'est vrai qu'aujourd'hui trouver une DIN sur un câble c'est rare. C'était plus habituel à l'époque des magnétophones 
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Quelques pièces des derniers arrivages et le maigre butin des deux seuls vide-greniers que j'ai faits (et peut-être ferai) cette année.
Les 5 jeux PS2 viennent du v-g. J'aime beaucoup les trois OAV OEDO 808, il fallait donc que je prenne le jeu :)

Le truc bizarre avec le micro, c'est le Karaoké DC.

Téléphone et pong viennent du v-g. Un MSX tout simple, j'espère trouver un 2+.

Ici que du neuf.
Mario Kart était un cadeau qui était prévu pour des neveux, mais on a offert autre chose (car ils se chamaillent toujours pour la même chose et comme il y a deux persos différents...) et j'ai gardé pour moi :) GBA et GB Player m'ont été offerts par mon beau-frère.

Les 5 jeux PS2 viennent du v-g. J'aime beaucoup les trois OAV OEDO 808, il fallait donc que je prenne le jeu :)

Le truc bizarre avec le micro, c'est le Karaoké DC.

Téléphone et pong viennent du v-g. Un MSX tout simple, j'espère trouver un 2+.

Ici que du neuf.
Mario Kart était un cadeau qui était prévu pour des neveux, mais on a offert autre chose (car ils se chamaillent toujours pour la même chose et comme il y a deux persos différents...) et j'ai gardé pour moi :) GBA et GB Player m'ont été offerts par mon beau-frère.

GGGGGGGGGGGUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNDDDDDDDAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
ZZZZZZZZZZOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSS

ZZZZZZZZZZOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSS
Hum je ne demande où tu habites pour trouver des trucs pareils...
Un MSX!
Un MSX!
J'habite en France mais achète au Japon ;)
Elle vient de chez Quelle et a été achetée il y a plus de 15 ans, je l'ai mise sur roulettes (cinq en tout), elles dépassent de 2 mm, du coup en ne s'en rend même pas compte.
Je l'avais trouvée aux encombrants il y a des années et je l'ai toujours à la cave. c'est du lourd et costaud. Les roulettes j'y avais pensé aussi mais je n'ai jamais fais la modif.
C'est tes enfants ? T(r)ops mignons !
C'est tes enfants ? T(r)ops mignons !

Oui, ce sont mes enfants, mais ils ne font pas partie de la collection :) Merci.
T'as quand même un sacrée collection d'enfants io 
Tu as pas essayé l'import encore? 
Ben si voyons, ne remarques-tu pas que me enfants sont un peu typés asiatiques ? ;)