Mes goûts pour les jeux vidéo me sont parvenus depuis mon plus jeune âge, j'ai commencé avec une Super Nintendo à la maison et une NES chez ma cousine, je jouais surtout aux jeux Mario avec quelques petits jeux bien sympas à l'époque aussi, comme Prehistorik Man, Tortues Ninja 1, Stunt Race FX, Chip 'N Dale: Rescue Rangers et des classiques comme Donkey Kong Country, Super Mario All-Stars, Super Mario World, Super Mario Kart... Au fil des ans, j'ai vu débarquer un PC sous Windows 95, une PlayStation et une Nintendo 64. L'an 2000 passé, la PlayStation 2 suivi par la GameCube 3 ans plus tard ainsi que la Game Boy Advance. Suivant naturellement l'évolution des consoles, la Wii et la DS allait tôt ou tard débarquées à la maison. Il en va de même pour la PS3, la Xbox 360, la 3DS et la Wii U.
À l'heure actuelle, je recherche et possède des consoles que je n'ai pas pût avoir étant plus jeune, j'ai pût chopé une Game Boy, une Game Boy Color, une Master System, une Game Gear, une MegaDrive, une Saturn ainsi qu'une Dreamcast, mais il me reste des consoles comme la PSP et la Jaguar.
Voilà, au plaisir de vous aux Infoticaires et pourquoi pas à une convention de la RGC !