voila je risque d achete une megadrive 1 et une master system 2 j aurai voulu savoir si c etait les memes alim car la master system ne la pas
et aussi le vendeur me vend une super famicom mais sans alim que pourrai je utiliser comme alimou en trouver ? (euro etc..
merci d avance
petite question
- mister-gamer
- Autiss à interner
Alimentation Master System 2 = alimentation mega drive = alimention game gear = alimentation mega cd 2
Donc pas de soucis ils sont compatible entre eux!
Pour la super famicom tu peux utiliser un transfo de super nintendo vu que c'est une alimentation externe qui d'habitude est en 110V en entré et 9/9,4V
la tu auras en utilisant un transfo de super nintendo 220 V en entré et 9/9,4V en sortie donc pas de soucis non plus.
C'est ce que je vais pour les consoles jap/us avec alimentation externe où j'ais les alimentations externes françaises, comme ca pas besoin de convertisseur 220/110V.
Donc pas de soucis ils sont compatible entre eux!
Pour la super famicom tu peux utiliser un transfo de super nintendo vu que c'est une alimentation externe qui d'habitude est en 110V en entré et 9/9,4V
la tu auras en utilisant un transfo de super nintendo 220 V en entré et 9/9,4V en sortie donc pas de soucis non plus.
C'est ce que je vais pour les consoles jap/us avec alimentation externe où j'ais les alimentations externes françaises, comme ca pas besoin de convertisseur 220/110V.
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf