Collec
Re: Collec
tu vas roter du sang avec le batman wii u.
Je t'aurais prevenu.
Je t'aurais prevenu.
Pas la peine :Adriensau a écrit :tu vas roter du sang avec le batman wii u.
Je t'aurais prevenu.
http://www.obsolete-tears.com/forum/vie ... nt#p129546

tu l'as payé combien le earth defense?
le 1 etait deja un bon navet de deconne :p
le 1 etait deja un bon navet de deconne :p
Justement, c'est de la bonne déconne ! Bonne trouvaille ce 2ieme Earth Defense Force, j'espere bien le trouver aussi.
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
C'est le 3e pas le 2e ! Après 2017 il y a eu "insect armaggedon" les mecs ! Payé 10 euros + 2,90 de fdp sur PM.Guppy a écrit :Justement, c'est de la bonne déconne ! Bonne trouvaille ce 2ieme Earth Defense Force, j'espere bien le trouver aussi.
Les EDF sont des supers bons jeux hyper funs ! Il faut juste se dire que l'on joue à un titre arcade sur Dreamcast/Naomie et on s'éclate bien !

haaaa ça veut dire que j'en ai raté un 
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
"que quelqu'un me remette au frigo" "John spatone vous avez une amende d'un crédit pour [blabla] "... j'adore ce stalone
Petit butin de ces vacances :

Et un rêve de 20 ans pour moi : le capcom powerstick trouvé en ca$h !
Bon sang c'était mon graal à moi les amis, mon rêve de gosse depuis que je l'avais vu dans un magazine ! Vous imaginez ma joie ! Négocié 30 euros au lieu de 50 ou plutôt 35 avec le jeu GB offert (qui était à 5).
J'aurais pu l'acheter sur internet depuis longtemps mais j'aime mieux trouver c'est pas pareil.
Je ne redescend pas de mon nuage mais j'ai eu peur : il y a des piles ! Et elles avaient coulées ! Heureusement juste entre la jonction des "cul-à-cul" et non pas vers les ressorts... eux-mêmes rouillés ! J'ai gratté un peu ça marche mais je ne sais pas comment enlever la rouille ...
Une idée, une astuce svp ?
Sinon le jeu GB, c'est un pirate :

Quelqu'un pourrait me dire le nom de cette cartouche ? "32 in 1" ça m'aide pas à la noter dans mon listing de collec. La partie chinoise écrite à gauche doit donner le nom...

Et un rêve de 20 ans pour moi : le capcom powerstick trouvé en ca$h !
Bon sang c'était mon graal à moi les amis, mon rêve de gosse depuis que je l'avais vu dans un magazine ! Vous imaginez ma joie ! Négocié 30 euros au lieu de 50 ou plutôt 35 avec le jeu GB offert (qui était à 5).
J'aurais pu l'acheter sur internet depuis longtemps mais j'aime mieux trouver c'est pas pareil.
Je ne redescend pas de mon nuage mais j'ai eu peur : il y a des piles ! Et elles avaient coulées ! Heureusement juste entre la jonction des "cul-à-cul" et non pas vers les ressorts... eux-mêmes rouillés ! J'ai gratté un peu ça marche mais je ne sais pas comment enlever la rouille ...
Une idée, une astuce svp ?
Sinon le jeu GB, c'est un pirate :

Quelqu'un pourrait me dire le nom de cette cartouche ? "32 in 1" ça m'aide pas à la noter dans mon listing de collec. La partie chinoise écrite à gauche doit donner le nom...
Dernière modification par Thread le mer. août 20, 2014 18:22, modifié 1 fois.

"tremper ton objet rouillé dans du vinaigre blanc mélangé avec du gros sel le tout dans un récipient fermé si possible (car ça va puer, mais c'est efficace) toute la nuit."
Merci Io !
Je vais regarder si ça se démonte facilement, je ne voudrais pas arracher, surtout que cela fonctionne.
Merci Io !
Je vais regarder si ça se démonte facilement, je ne voudrais pas arracher, surtout que cela fonctionne.

Ah yes, il est pas mal du tout ce stick
Il valait une sacrée blinde à l'époque !
C'est quoi ce truc bizarre sur PS3 Wanted Corp