Bon il faut bien que je me présente un de ces quatre car suite au Infoticaires (Très bon d'ailleurs, ambiance GÉNIALE), je me suis inscrit sur le forum. Mais comme d'habitude, j'ai un tempérament solitaire...
Mon nom, c'est Steven Jouart; âge 22 ans (22 Mars 1992), né à Domont dans le 95 et habite depuis 3 ans maintenant dans un p'tit studio à Moulins.
J'ai commencé à jouer sur une NES avec mon oncle vers l'âge de 4-5 ans suivi de la SNES et la Saturne toujours avec mon oncle qui est mon mentor. Après j'ai eu la GB tank

Après mes jeux préfères sont principalement les RPG, le survival-horror et les jeux de baston (même si je suis une grosse bille...)
Mes titres favoris sont Final Fantasy VI, VIII, IX, Resident Evil Rebirth, Pokémon version R&B et version Cristal, Parasite Eve 2, Deadrising, Silent hill 2, Legend of Zelda Ocarina of time, Tekken et Animal crossing.
Manga: DBZ et Evangelion
Voila je pense avoir fais le tour... ^^
PS: Photo des Infoticaires, alors j'ai passé tous mes originaux à Nico (Excuse moi encore d'avoir bombarder ton MP Facebook) et sinon j'ai une sélection sur cette page Steven Jouart-Darchis. Donc n'hésité pas à copier et à partager ^^