Le coin [PS4]

Ok, on fait du rétro, mais les jeux vidéo actuels, c'est finalement ce que l'on cherchera en brocante dans quelques années...
Thread
Archidémon des Autiss

Re: Le coin [PS4]

Message par Thread »

jusqu'au 15 je pouvais avoir le jeu à auchan pour 50,99 euros avec la réduc. J'ai 3 mois de psn offert à utiliser grâce à une promo auchan pour l'achat d'un autre jeu. Micromania reprends 50 euros ?
J'aurais pu jouer pour 0,99 euros ! :shock:

Mais je continue à refuser de cautionner ! >fouet >pan
Image
pierre[360]
Autiss

Message par pierre[360] »

Ça aurait été le bon plan ! ^^

Je vais voir si je joue toujours d'ici 1 semaine. Sinon retour magasin et achat d'un jeu 3DS, pour changer un peu :P
Image Image

Image
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Bin pour ma part, Destiny, c'est fini. Le jeu ma lassé à une vitesse hallucinante. Il n'est pas mauvais hin, mais pour un truc qui se veut Online uniquement, ça manque de patate. Les maps sont trop petites, c'est du 6 Vs 6 max (quand je quitte une partie sur Battlefield 4 pour Destiny ça fait tout bizarre. Pis y a pas moyen de jouer tactique, c'est du frag à la Halo/ Quake/ Doom (choisissez votre camp). Les respawn sont trop rapide, limite tu bute un mec, il respawn tellement vite qu'il a le temps d'arriver à ton spot de tir pour te coller une douille avant de pouvoir toi même bouger...
Bref, un bon jeu mais qui ne tiens pas sur la longueur.
J'attends Hardline en nombre, mais en attendant, je vais surement prendre COD Ghosts en occaz histoire de dire que j'aurais fait le solo, voir ptete bien un ptit Worms, j'adore cette série depuis le premier (sauf les 3D qui sont tous à chier).
Dryades
Autiss agoraphobe

Message par Dryades »

Huor a écrit :voir ptete bien un ptit Worms, j'adore cette série depuis le premier (sauf les 3D qui sont tous à chier).
Tout à fait d'accord, un jeu en multi local avec du fun y'a rien que mieux. Et Battleground n'est pas mauvais, juste des graphismes dignes de la next-gen PS360.

De cette série, il doit me manquer qu'une poignée de titres pour le fullset :D
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Bah Worms en fait, sur PC j'adore, je les aient tous enfin, les 2D. Sur la Wii à la Wiimote c'est à chier en revanche, mais je le garde quand même. A la manette avec le stick par contre ça le fait. C'est moins rapide qu'avec la souris c'est clair, mais ca reste largement plus jouable qu'avec la Wiimote.

Sinon, pour les graphismes, niveau PS3/ 360 t'es vachement généreux je trouve... je dirais à peine mieux qu'une PS2 pour ma part, mais bon, c'est pas sur ce genre de trucs que le jeu attire de toute façon ;).

Aaaaaaahhhhh, je me souviens en 1992 quand je jouais à Scorch Earth sur 386 DX66 avec un pote... l'ancêtre de Worms....
pierre[360]
Autiss

Huor a écrit :Aaaaaaahhhhh, je me souviens en 1992 quand je jouais à Scorch Earth sur 386 DX66 avec un pote... l'ancêtre de Worms....
Moi je ne me souviens qu'en 1992...je venais de naître xD

Huor pour DESTINY je suis du même avis que toi. Super jeu mais avec un solo aussi court je reste sur ma faim... J'ai fais quelques Assauts ou Épreuves mai sau bout d'un moment on tourne en rond.

Pour la PS4 je vais surement m'essayer à Diablo III prochainement.
Image Image

Image
Huor
Autiss à interner

Message par Huor »

Ouep, faut que je le rapporte à un Micromania avant que le prix de rachat ne baisse... ptète que j'y jouerais encore un peu d'ici la, mais, bon, honnêtement, ça m'étonnerais, je préfère le multi de Battlefield et un ptit MK8... comme tu dis, ça tourn en rond mais sévère de chez sévère... pis c'est du bourrin, pas de tactique ni rien, ça me gonfle.
Dryades
Autiss agoraphobe

Message par Dryades »

Quelqu'un a un plan pour le PSN+ ou carte PSN?
j'ai vu des cartes à 50 euros à 45 euros mais je cherchais encore a grapiller quelques sous.

J'ai profité du PS+ gratuit ce weekend pour jouer a diablo 3 en multi. J'ai adoré !
J'ai convaincu mon frangin de prendre la version PS4, abandonnant ses 2 ans sur PC de ce jeu et je vais donc devoir être obligé de prendre le PS+.

Voilà je suis preneur des bons plans.

Merci d'avance les amis :)
pierre[360]
Autiss

Un collègue joue sur Xbox 360 et il a un site pour payer le Gold moins cher. Il m'a dit que dessus ils vendent aussi du PSN+. Je lui demanderai et je vous dirai ici quel est ce site :wink:
Image Image

Image
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

Dryades a écrit : J'ai convaincu mon frangin de prendre la version PS4, abandonnant ses 2 ans sur PC de ce jeu et je vais donc devoir être obligé de prendre le PS+.
:shock: J'ai peur de comprendre : il faut l'abonnement pour jouer en solo comme dans destiny ou non? pas de offline solo ??
Image
Adriensau
Autiss à interner

Message par Adriensau »

abonnement psn+ obligatoire de mémoire, en gros destiny n'est gratuit que sur PS3, payant XB360 / XB One / PS4 (vu que tu dois payer ton abonnement online ;p )
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

euh ma question ne portait pas sur Destiny mais Diablo...
Image
Adriensau
Autiss à interner

Message par Adriensau »

ah merde je pensais! :x
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

et donc la réponse est...??? :mrgreen:
Image
pierre[360]
Autiss

Thread a écrit : :shock: J'ai peur de comprendre : il faut l'abonnement pour jouer en solo comme dans destiny ou non? pas de offline solo ??
Non je ne pense pas.
Image Image

Image
Répondre