Adriensau a écrit :Ah le resonance, faudra que je me force a faire plus de 15min de jeu en etant deja degouté par les pop aleatoire de fight pire que FF VII
Ah oui c'est sûr qu'après une des plus belles intro de RPG et le choc d'un design somptueux, quand on commence les combats assez compliqués et qu'on a ces ridicules cases à débloquer pour ne serait-ce que marcher en ville

ça calme !
C'est clairement ce qui me dégoute souvent dans les RPG japs. Quand ce n'est pas verbeux en plus, c'est le système de jeu qui est pénible tout simplement. Alors qu'un RPG occidental bordel mais c'est bien plus jouissif !
Heureusement il y a.... DRAGON'S DOGMA !
Bon sinon le Warfighter, après avoir soigneusement évité d'installer le gros patch qui plante la console (problème que j'avais eu sur 360 aussi), quand on se faufile entre les bugs, que l'on suit ses coéquipiers au lieu de les devancer sinon les scripts se bloquent, on fini par s'habituer à enchaîner des scènes pénibles en progression ou bancales dans la maniabilité (le robot, le snipe au début, on peste de recommencer pour ça !).
Il est quand même assez beau mais aussi intéressant qu'un COD hélas !
Bon je le fait quand même, histoire d'apprécier la balade...
Le Batman lui c'est du sous-Rocksteady mais franchement ce n'est pas mal du tout. Bizarre quand même que les graphismes soient -à cause de Warner Montréal- en dessous des deux premiers opus...

Quelques freeze lors des cinématiques ou retards de sons à ces moments. Bon battre Killer Croc facilement au début après les dérouillés qu'il nous a mis dans les opus précédents ça fait bizarre aussi !