Le coin [PS4]

Ok, on fait du rétro, mais les jeux vidéo actuels, c'est finalement ce que l'on cherchera en brocante dans quelques années...
Luckas
Autiss agoraphobe

Re: Le coin [PS4]

Message par Luckas »

Moi mais pas tout de suite, je veux pas la payer plein prix.
Venez visiter ma nouvelle salle de jeux:
https://www.youtube.com/watch?v=C_DQCK3tHaE
pierre[360]
Autiss

Message par pierre[360] »

Ok. Je pense que je vais faire pareil. Parce que j'avais dit que ce mois ci je n'achetais pas de jeu mais c'était avant que j'apprenne que le 14 sort RUGBY 15 ! Du coup j'attendrai déjà quelques avis puis que le prix baisse pour ASSASSIN'S CREED ;)
Image Image

Image
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Je vais tâcher d'y jouer rapidement à ce nouvel épisode d'Assassin's Creed, il me semble renouer avec ce que j'aimais dans les précédents épisodes (dont le II quoi) : la classe, l'architecture (pas des églises en bois de 2,5m de haut), et l'Histoire.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Dryades
Autiss agoraphobe

Message par Dryades »

J'attendrai également une forte baisse de prix.
Je me prendrai surement GTAV histoire de le faire ce coup-ci sur ma machine acutelle.
Mais bon, faudrait que je décroche de diablo3 pour pouvoir jouer a autre chose, et ça c'est pas gagné !
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

AC Unity, ah non merci, j'aime la maniabilité et les histoires intéressantes ! :mrgreen: 10 euros d'occaz pour la collec !

Sauf s'il le réussisse (un miracle ????).
D'ailleurs en parlant de miracle il parait que le prochain COD sera REUSSI ? Non c'est possible ? :shock: Ben wait & see mais s'ils réussissent un COD, alors un AC ça doit pouvoir se faire !! :mrgreen: [Troll OFF]

:D En bon pigeon, j'ai déjà réservé GTA5 ps4 ! Même si je joue 1h au minimum par jour à ce jeu depuis sa sortie sur Ps3, j'en peux plus de le tester sur NewGen ! Pour moi c'est le meilleur jeu de la génération précédente, tous genres et consoles confondues !
Image
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Bof, moi GTA V je l'ai terminé et n'ai absolument pas envie de m'y remettre, même si je n'en ai pas un mauvais souvenir (loin de là).

Pour Assassin's Creed, je suis surtout fan des deux premiers épisodes, et Unity semble s'en rapprocher, donc je croise les doigts ;)

Pour COD, le premier était une tuerie, et les deux premiers Modern Warfare m'ont mis une sacré claque quand même !

Et dans les sorties du moment, il y a Rocksmith 2014, dont personne ne parle. Je vais essayer de le récupérer ; je n'avais essayé que le premier qui n'était pas tip top en termes d'accessibilité, du coup je suis curieux de voir ce que celui là donne, guitare en main.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
io
Master of autiss

Message par io »

Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

Thread a écrit : D'ailleurs en parlant de miracle il parait que le prochain COD sera REUSSI ? Non c'est possible ? :shock: Ben wait & see mais s'ils réussissent un COD, alors un AC ça doit pouvoir se faire !! :mrgreen: [Troll OFF]
:mrgreen: je l'ai attaqué en version "budget".
Ben non, c'est toujours de la merde ! >fouet
Nico a écrit :Bof, moi GTA V je l'ai terminé et n'ai absolument pas envie de m'y remettre, même si je n'en ai pas un mauvais souvenir (loin de là).
Oyui tu as dû y jouer en faisant l'histoire. Moi j'ai mis pause à 75% et je fais du bac à sable de poursuites avec des bagnoles qui sautent des montagnes, des avions qui passent dans le tunnel des trains et des sauts en parachute pour atterrir sur l'avion que je viens de quitter ! Bref du fun. Bon faut que je me remette à l'histoire quand même lol ! J'ai testé le online, aucun intérêt (comme tout le online du monde d'ailleurs !).
Image
Dryades
Autiss agoraphobe

Message par Dryades »

A y'est, je viens de précommander gtaV chez carrefour pour 45 euros.
Ca me fera peut etre décroché de diablo 3.

Moi je n'avais fais que 20% du jeu sur XBOX 360 et quand j'ai su qu'il le faisait sur PS4, je l'ai revendu le prix acheté. Donc ça sera une découverte !

>yeah
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

Dryades a écrit :A y'est, je viens de précommander gtaV chez carrefour pour 45 euros.
Oulah faut qu'j'vois ça ! :shock:
Merci pouur l'info ! >yeah

Sinon opuisque l'on parle de Unity c'est quoi ce ROGUE qui sort sur oldgen ???? :shock:
Image
pierre[360]
Autiss

Message par pierre[360] »

Je sais juste qu'il ne sort que sur console (ça fera fermer sa g***** a mon collègue qui ne vit que par le pc et dit que "tout le reste c'est de la merde !") :wink:
Dernière modification par pierre[360] le sam. nov. 15, 2014 16:01, modifié 1 fois.
Image Image

Image
Adriensau
Autiss à interner

Message par Adriensau »

il sort aussi sur PC non GTA 5?
Dryades
Autiss agoraphobe

Message par Dryades »

J'ai reçu GTA V hier, bien content !
La ville est très belle et je le trouve beaucoup plus fluide que lorsque j'y jouais sur ma désormais vieille 360.

Ça va m'occuper un moment :)
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

GTA5 sort aujourd'hui mais le bon de réduction pour réservation d'Auchan va jusqu'à hier ! Allez comprendre ! :shock:
Image
Dryades
Autiss agoraphobe

Message par Dryades »

Moi je l'ai pris chez Carrefour comme je te l'avais dit.

Le suivi est absolument nul a chier. Mais finalement j'ai reçu le jeu dans ma boite aux lettres hier, sans même être averti ni de suivi par mail. Ma foi, le plus important c'est de l'avoir reçu.

Mais je trouve étrange de ne pas signaler un suivi de commande par mail.
Répondre