Comme watch dogs en grosThread a écrit : ouais ben c'est à voir.
En tout cas les textures début ps3 (oui 3 pas 4) ça énerve...
Mini
Comme watch dogs en grosThread a écrit : ouais ben c'est à voir.
En tout cas les textures début ps3 (oui 3 pas 4) ça énerve...

Nico a écrit : J'ai aussi un problème avec les checkpoints : parfois tu en as un tous les trois mères

Evil Within, j'ai pas trop accroché pour l'instant. Faut dire que faute de moyens actuellement, je joue à des versions PC (hum hum) pour les nouveautés et que souvent ça rame pas mal. Evil Within battant des records de non optimisation !Nico a écrit :Arf, je tape trop vite ^^
Bon, sinon j'ai enfin réussi à terminer Evil Within, certains passages donnent réellement envie d'étriper les développeur. Le jeu est donc sympa, mais sa difficulté rebutante et souvent mal dosée fait que je n'ai pas un coup de coeur.
Du coup j'ai commencé l'Ombre du Mordor, sur lequel je scotche méchamment. Un mix entre Batman et Assassin's Creed au pays du Seigneur des Anneaux, c'est pas original, mais bougrement efficace

Bah déjà tu y joues sur DS XD mauvais point ^^' Et puis tu aimes dead or alive, deuxième mauvais pointThread a écrit :
J'ai attaqué sur 3ds le Smash Bros, toujours aussi nul cette série ! Mais bordel comment arrivez-vous à vous amuser sur ce jeu ???
Je retourne sur Dead or Alive + Vita !
Nico a écrit : Pour l'Ombre du Mordor, ça fait pas mal penser à Assassin's Creed, donc ça ne m'étonne pas que tu n'accroches pas Thread.