Pour reprendre le débat ok la qualité pas au top ok l'intérêt in game est limité.
(pour le moment ? chez BigN ils sont capable du meilleur comme du pire).
Moi je suis complètement fan et je trouve que si certains sont raté (Marth et Wii Fit Trainer en tête), la plus part sont plutôt chouette (Kirby, Samus, Meta Knight, etc..) !!!
Les figurines des personnage et héros des JV qui ont pour la plupart bercés mon enfance

(a quand l'amiibo bomberman ?

) et merde 10-15€ pour une figurine c'est pas trop abuser je veux dire c'est accessible a toutes bourses et libre à chacun d'acheter ou pas !!!
MAIS PUTAIN STOP LES RUPTURES DE STOCK !!!
Les spéculateurs se grattent à mort et Nintendo n'a absolument rien à gagner dans cette situation !! a part une mauvaise pub et un abandon pur et simple des fan gonflés de ne pas pouvoir se procurer le full set à tarif normal, ou comme moi d'être obliger d’être sur tous les fronts pour trouver la perle rare a prix "normal".
J'ai pour l'instant et avec les plus grandes difficultés (l'amiibo hunt ou race portent bien leur noms !) réussi à me procurer tous les modèles "rares" (Little Mac et Rosalina pour ne citer qu'eux) sans passer par les tarifs des arnaqueurs mais il faut être bien accroché car j'ai du par exemple lors de la sortie de la vague de février pré-commander tout de suite la vague de fin avril

, ou du en acheter en Allemagne, en Pologne, ou en Russie.
voila les derniers arrivés les 15 derniers jours (Little Mac est sur la route) :