Oui après la collection de figouzee, y'a d’autres batailles entre quel prix, quelle taille etc
Mini
le problème c'est que la psychologiquement j'aurai du mal a faire la démarche, alors que même si la somme finale est la même... a 13€ la figurine c'est plus facile a craquer..Thread a écrit : j'en achèterai moins mais de l'excellence comme des figurines résines jap à 300 boulettes pièces !
pour cela tu vois ces figurines ça me parle pas... alors que 80% des Amiibo sont des personnages culte des JV qui ont bercé mon enfanceThread a écrit : Et là y'a du lourd à acheter ! (La plupart des Soul of chogokin en premier pour moi miam !!)
ah bon tu ne connais pas Goldorak ?ShinRuf a écrit : pour cela tu vois ces figurines ça me parle pas... alors que 80% des Amiibo sont des personnages culte des JV qui ont bercé mon enfance![]()

80 remise en mains propre...Thread a écrit :tu les as touché pour combien ? Une amie a craqué sur LBC pour un pack des 3 yoshis dont le vert avec le jeu dans la boîte collector. 120 fdpin gloups ! (sachant qu'une réédition devrait être prévue comme pour tous les amiibos normalement). Notez qu'elle veut quand même les acheter en double rien que pour les déballer et pouvoir les toucher ! Une malade lol. Ils sont très jolis mais c'est bizarre à voir comparé aux autres amiibos.

et oui...Thread a écrit :80 mais sans le jeu ?
pour ma collection c'est important d'avoir des 1st édition...Thread a écrit :Je ne savais pas pour les versions CE.
De toute façon le collector c'est juste pour les spéculateurs.
ça existe et ça porte un nom !!! Cela s'appelle un LatrinapapirophilieThread a écrit :Y'aurait du PQ en édition limitée, certains feraient du fric dessus alors que l'objet est le même lol
merci pour la CULture, je suis sur le cul d'ailleurs que cela peut existerShinRuf a écrit : Cela s'appelle un Latrinapapirophilie