Les shoots sur xbox 360
Re: Les shoots sur xbox 360
oui les shoots cave sont bons mais comme tu dis ce qui manque c'est d'autes éditeurs qui feraient autre chose que du manic qui a mon goût est loin d'être le sous-genre le plus intéressant du schmup...

hola! j'aime pas trop g.rev mais parler de vilaine 3D, parlons de deathsmile II.
Pour de la naomi le under defeat es plutot très fin!
Pour de la naomi le under defeat es plutot très fin!
Death Fucking Metal
Under defeat reçu à midi et testé 20mn pour l'instant en buvant un bon café avant de repartir taffer !
En mode classic, ça fout les boules d'avoir un 50 pouces dont moins du tiers est utilisé mais en mode arrange (il s'appelle autrement mais j'ai oublié) c'est très beau et fullscreen mais il y a trop peu de profondeur de vue pour bien voir ce qui arrive à l'écran...
Sympa le CD "bonux" avec les musiques et les artworks, même si un bouquin aurait été encore mieux mais bon à moins de 25 boulettes (uh uh) livré, c'est une très bonne affaire car le jeu est vraiment plaisant et pas trop noyé de boulettes, ça me va, même s'il n'est pas facile pour autant : il faut s'y faire à la maniabilité de l'hélico que l'on peut orienter et les options, tout ça géré avec le bouton "A" !
En mode classic, ça fout les boules d'avoir un 50 pouces dont moins du tiers est utilisé mais en mode arrange (il s'appelle autrement mais j'ai oublié) c'est très beau et fullscreen mais il y a trop peu de profondeur de vue pour bien voir ce qui arrive à l'écran...
Sympa le CD "bonux" avec les musiques et les artworks, même si un bouquin aurait été encore mieux mais bon à moins de 25 boulettes (uh uh) livré, c'est une très bonne affaire car le jeu est vraiment plaisant et pas trop noyé de boulettes, ça me va, même s'il n'est pas facile pour autant : il faut s'y faire à la maniabilité de l'hélico que l'on peut orienter et les options, tout ça géré avec le bouton "A" !

le mode original es beaucoup plus dur que le mode arcade tate.
Pour compensé la taille de l’écran et donc les facilités de gameplay, il y as quelques ennemies supplémentairement et des patterns plus 'costaud'
Pour compensé la taille de l’écran et donc les facilités de gameplay, il y as quelques ennemies supplémentairement et des patterns plus 'costaud'
Death Fucking Metal
Combien de centaines d'euros (milliers ?) a-t-il claqué en une fois...
Vu le canapé haut de gamme, ça ne l'a pas trop gêné...

Bon, cela ne sera pas une surprise, mais le nouveau Dodonpachi, Saidaioujou, est une belle tuerie !
Perso j'aime moyen le style graphique adopté depuis daifukatsu, et aussi le ´style de jeu'
depuis que cave à plusieurs IP a suite , dodonpachi es devenu la licence HARDCORE, cette épisode dans sont mode arcade et donc original, es insurmontable de difficulté et ceux des le premières seconde de jeu!
Du coup cette série ne me plait plus vraiment
depuis que cave à plusieurs IP a suite , dodonpachi es devenu la licence HARDCORE, cette épisode dans sont mode arcade et donc original, es insurmontable de difficulté et ceux des le premières seconde de jeu!
Du coup cette série ne me plait plus vraiment
Death Fucking Metal
Shooting Love 200X dispo dès aujourd'hui en démat' en occident.
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Produ ... 02544707d1
Sincèrement: foncez, c'est du très bon.
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Produ ... 02544707d1
Sincèrement: foncez, c'est du très bon.
Snif, du démat' 
Les shoots, maintenants ils ne sortent plus que comme ça, ou presque.
Les shoots, maintenants ils ne sortent plus que comme ça, ou presque.
Wep, j'aurais aimé le prendre, mais là je trouve que c'est trop cher pour un vieux jeu à télécharger et en plus, que tu ne pourras plus récupérer dans un futur proche si tu changes de console suite à une panne.
De toutes façons on sera emmerdé d'une façon ou d'une autre.
Prends Eschatos: lors de sa sortie, ils ont zappé le mode Taté sur le portages des jugement silversword & cardinal sin. Il n'a été ajouté qu'après une maj.
Donc en gros, le mec qui l'achètera une fois les serveurs du live 360 down, il ne pourra plus y jouer sur sa borne équipée en 360.
Franchement je trouve ça suffisamment improbable qu'ils sortent ce jeu si tard, et surtout il est tellement bon que ça serait con de passer à coté.
Après je m'en fout, je l'ai en jap.
Prends Eschatos: lors de sa sortie, ils ont zappé le mode Taté sur le portages des jugement silversword & cardinal sin. Il n'a été ajouté qu'après une maj.
Donc en gros, le mec qui l'achètera une fois les serveurs du live 360 down, il ne pourra plus y jouer sur sa borne équipée en 360.
Franchement je trouve ça suffisamment improbable qu'ils sortent ce jeu si tard, et surtout il est tellement bon que ça serait con de passer à coté.
Après je m'en fout, je l'ai en jap.
Tu as raison, je vais le chercher en jap plutôt.
Je vois un Shooting Love 200X à 30 €, un Shooting Love Collection à 40 € et le même en neuf à 50 €.
Je vois un Shooting Love 200X à 30 €, un Shooting Love Collection à 40 € et le même en neuf à 50 €.
Collection est freezone!
Mais ce n'est pas -toutafé- le même.
Mais ce n'est pas -toutafé- le même.
Pourtant je lis à plusieurs endroits que c'est Shooting Love, 200X (zoné) et Shooting Love 10th Anniversary XIIZEAL & ΔZEAL (region free) plus un CD audio.
Yep, c'est un peu le boxon la série des triangle-service

De gauche à droite, tu as
-The Shooting love 200x (zoné, c'est donc celui là qui sort en démat' )
qui contient:
- Shumps skill test
- Exzeal
- Trizeal Remix
- -0
-shooting 10th anniversary (Freezone)
- XIIZEAL (qui s'appelle XIIStag sur ps2 chez nous)
- DeltaZeal
-GenSen Love (Freezone)
- Shumps skil test (en version tate ce coup là)
- Fight Skill test (ou un truc du genre, consacré aux beat'em all)
- CombatZeal
- Pengo
Pour The Shooting love 200x, je me souvient avoir lu que le directeur de triangle service n'était pas au courant qu'il était possible de publier son jeu en freezone, sinon ça aurait été le cas dès le début...

De gauche à droite, tu as
-The Shooting love 200x (zoné, c'est donc celui là qui sort en démat' )
qui contient:
- Shumps skill test
- Exzeal
- Trizeal Remix
- -0
-shooting 10th anniversary (Freezone)
- XIIZEAL (qui s'appelle XIIStag sur ps2 chez nous)
- DeltaZeal
-GenSen Love (Freezone)
- Shumps skil test (en version tate ce coup là)
- Fight Skill test (ou un truc du genre, consacré aux beat'em all)
- CombatZeal
- Pengo
Pour The Shooting love 200x, je me souvient avoir lu que le directeur de triangle service n'était pas au courant qu'il était possible de publier son jeu en freezone, sinon ça aurait été le cas dès le début...