Trouvailles foire à tout, broc, cash, emmaus...
Re: Trouvailles foire à tout, broc, cash, emmaus...
Tant mieux alors si ce n'est pas une généralité !
C'est "une sorte d'add-on de MGS Portable Ops allégé de son mode Histoire" et tourné vers le multijoueurs.Badinette a écrit :@Thread : Comment ça tronqué ?
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... s-test.htm
Je l'ai je confirme, j'ai donc du trouver le même que toi par la suite ! Un comble !

J'aurais (ou même j'ai, faut que je vérifie dans mes cartons) fait l'erreur, le '+' pouvant laisser croire que c'est le même jeu avec en plus le multi 

"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
oui c'est clairement de l'arnaque ! Moi aussi je me suis dit "chic c'est une version améliorée"...
Comme j'ai été blazé ça m'est bien resté comme leçon ! 

Et bien merci du tuyau parce que je me serais faite avoir
C'est noté !

C'est noté !
Quand je vois les trouvailles de certains, j'en pleurerais presque... dans le 91, pour ma part, il n'y a plus rien à manger, et les quelques jeux rétro sont tous ou presque sur les stands des pros qui revendent de la merdasse dans un état pitoyable à prix d'or (sans compter sur les rabatteurs qui prennent d'assaut toutes les brocs, c'est juste effarant)...
Bref, hormis le fait que je me rabatte régulièrement sur d'autres choses, aujourd'hui j'ai eu la "chance" de tomber sur un minuscule lot de jeux GB en loose. Oui, la chance, car avec ce qu'on trouve par ici depuis bientôt 2 ans, c'est une chance :
http://geekons.canalblog.com/archives/2 ... 15498.html
Bref, hormis le fait que je me rabatte régulièrement sur d'autres choses, aujourd'hui j'ai eu la "chance" de tomber sur un minuscule lot de jeux GB en loose. Oui, la chance, car avec ce qu'on trouve par ici depuis bientôt 2 ans, c'est une chance :
http://geekons.canalblog.com/archives/2 ... 15498.html
Bin quand même, ce n'est pas un lot trop désagréable.
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
perso pas grand chose hier: quelque jeux GB, et flash sur MS.
Histoire de continuer à chiner et parce que j'adore ça, après le coffret complet et en parfait état du TGV PSE jouef acheté 10€ l'autre jour, je me suis dégoté un truc que je cherchais depuis un baille aussi, à savoir un téléphone à cadran orange (Socotel S63). J'en ai déjà récupéré plusieurs et de plusieurs couleurs, mais c'est celui-là que je voulais faire fonctionner en binôme avec mon téléphone sans fil. Bref, ch'suis heureux. 
http://geekons.canalblog.com/archives/2 ... 29747.html

http://geekons.canalblog.com/archives/2 ... 29747.html
Il me manque le vert dans ma collection de S63 ... 

Frodon69
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
Je cherche un Multimega (ou son équivalent américain CDX) et un Amstrad Mega PC.
lol. Moi je ne les collectionnent pas. J'en ai qq uns mais c'tout :
Le bleu à touches compatible numérique
Un marron à touches compatible numérique
Un marron à touches analogique
Un marron à cadran tout neuf
Un gris à cadran
Un blanc crème à cadran
Un orange à cadran
Les autres sont en cours de dons...
Le bleu à touches compatible numérique
Un marron à touches compatible numérique
Un marron à touches analogique
Un marron à cadran tout neuf
Un gris à cadran
Un blanc crème à cadran
Un orange à cadran
Les autres sont en cours de dons...
ça prend pas mal de place 
Avec quelques multiprises téléphoniques, lors d'un appel la sonnerie simultané d'une dizaine d'appareils s'entend loin à l'extérieur...

Avec quelques multiprises téléphoniques, lors d'un appel la sonnerie simultané d'une dizaine d'appareils s'entend loin à l'extérieur...
Frodon69
Huor a écrit : je me suis dégoté un truc que je cherchais depuis un baille aussi, à savoir un téléphone à cadran orange (Socotel S63)

Veinard, oui moi aussi j'en cherche un pour un prix symbolique.
Le téléphone de mon enfance, idéal dans mon appart à l'esprit 70 que j'affectionne tant...

on dirait le téléphone de claude françaois.... ok je sors
dans Podium ?Dryades a écrit :on dirait le téléphone de claude françaois.... ok je sors