Les shoots sur xbox 360
Re: Les shoots sur xbox 360
Je suppose que c'est toujours que de l'import ?
Peu de chance de tomber dessus en physique, si on se décide à les chercher, c'est internet forcément ?
Peu de chance de tomber dessus en physique, si on se décide à les chercher, c'est internet forcément ?
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Physique et import oui. Je dois recevoir une 360 Jap... normalement.
@io : t'as raison. D'ailleurs bien vu, elle m'étais sorti de l'esprit cette édition.
De mémoire j'avais lu que ce sont les même galettes qui on été rebrandé, du coup la première est toujours zoné et l'autre freezone.
@guppy: tu dois pouvoir trouver parfois dans certains magasins sérialisé import, je pense en particulier à Games Wave à Lille. Mais même là il faut un peu de bol.
De mémoire j'avais lu que ce sont les même galettes qui on été rebrandé, du coup la première est toujours zoné et l'autre freezone.
@guppy: tu dois pouvoir trouver parfois dans certains magasins sérialisé import, je pense en particulier à Games Wave à Lille. Mais même là il faut un peu de bol.
OK, bon ben je vais acheter alors ;)