Saaalut!
-
- Petit autiss
Saaalut!
Salut tout le monde,
Bon bah moi c'est Ines, ou Faeldalwen. J'ai 23 ans, je le balade entre la Saône-et-Loire et la Seine-et-marnes a cause des mes étude.
Je viens tout juste de m’inscrire sur le site même si je traîne depuis quelques année au infoticaire et a certaines convention et manifestation ou je se trouve certains phénomène de Nostalgeek.
Pour ceux qui m'ont croisé en convention je suis une petite rousse qui subit souvent Chezmoa.
Bon bah moi c'est Ines, ou Faeldalwen. J'ai 23 ans, je le balade entre la Saône-et-Loire et la Seine-et-marnes a cause des mes étude.
Je viens tout juste de m’inscrire sur le site même si je traîne depuis quelques année au infoticaire et a certaines convention et manifestation ou je se trouve certains phénomène de Nostalgeek.
Pour ceux qui m'ont croisé en convention je suis une petite rousse qui subit souvent Chezmoa.
Re: Saaalut!
Yes, bienvenue ici Inès 
Et respect pour ce que te fait supporter Chezmoa

Et respect pour ce que te fait supporter Chezmoa

Bienvenue parmi nous :)
Tu es une bière ?Faeldalwen a écrit : Pour ceux qui m'ont croisé en convention je suis une petite rousse qui subit souvent Chezmoa.

Bienvenue !

-
- Petit autiss
Heureusement je ne suis pas une bière...sinon j'aurais connu une mort subite aux premier inforticaire que j'ai fais ^^
Faeldalwen a écrit :Heureusement je ne suis pas une bière...sinon j'aurais connu une mort subite aux premier inforticaire que j'ai fais ^^

-
- Petit autiss
Je suis moins rouge ^^
alala ca merite la legion d'honneur ca de subir Chezmoa
Bienvenue!
Bienvenue!
-
- Petit autiss
Oh il est quand même très gentil ^^
ca c'est un mythe, comme les poils de Mini ou bien Nico qui arrete d'entasser tout et n'importe quoi.
-
- Petit autiss
On vas plutôt dire que c'est un gentil gros con...sinon il n'aurais pas raté une occasion de m'afficher.
Faeldalwen a écrit :On vas plutôt dire que c'est un gentil gros con...sinon il n'aurais pas raté une occasion de m'afficher.

Welcome !
Héhé.
Bienvenue !
Bienvenue !
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."