Votre jeu du moment !

Récent ou vieux, ici on parle des jeux auxquels on joue. Venez échanger vos avis !
Huor
Autiss à interner

Re: Votre jeu du moment !

Message par Huor »

Idem ^^. Mais définitivement, le 200CC c'est juste fun pour ce marrer un peu, car pas du tout adapter au jeu. Les courses n'ont pas étés pensées pour cette vitesse et avoir 3 étoiles c'est limite impossible ou ultra hard core sur la plupart des coupes :/...
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

Image

Apres un call of modern warfare MINABLE, un EXCELLENT jeu bien hard du temps ou Ubisoft ne faisait pas encore de la merde !
J'avais le jeu depuis 9 ans sur mes étagères sans y avoir joué !

>hardcore Moi j'adore les FPS, tiens après j'attaque le plus gore :

Image >hihihi >hihihi

A ce sujet, la chronique décalée du FABULEUX sizefac !
https://www.youtube.com/watch?v=KrcMDGGq93w
Image
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

séance déblistérage ce soir (enfin normalement) :

Image

Depuis le temps que je l'ai ! :lol:
Image
Adriensau
Autiss à interner

Message par Adriensau »

j'ai bien aimé celui la, mais comme tout FPS, je l'ai fait sur PC! :p
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

Adriensau a écrit :j'ai bien aimé celui la, mais comme tout FPS, je l'ai fait sur PC! :p
Ben vu que ce n'est pas un FPS... :mrgreen:
Image
Adriensau
Autiss à interner

Message par Adriensau »

le warhammer spacemarine?

ah oue c'est peut etre un TPS alors! (et me sors pas la blague de l'ancien operateur satellite! ;p )
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

J'ai commencé Never Alone que j'ai trouvé vraiment très sympa, un jeu qui fait sourire, réfléchir et qui apprend des choses.

Sinon, j'ai également fait le premier chapitre de The Wolf Among Us. Je ne connaissais le comic Fable que de nom, et j'avoue que ça me plais beaucoup !

Sinon j'ai terminé Majora's Mask 3D. Le jeu est génial, mais putain, ce choix de gestion du temps ne sert qu'à ruiner mon plaisir.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
ShinRuf
Autiss agoraphobe

Message par ShinRuf »

heureux de te voir changer d'avis sur Zelda MM Nico,
il est vrai que la gestion du temps, bien que "nécessaire" pour la narration, est un peu catastrophique pour le gameplay...

mon avis sur la question est que ce Zelda, a l'époque, a servi de démo technique pour l’extension pak de la N64...
il accusait donc une durée de vie un peu courte qui a été comblée par cet artifice...

en tous cas c'est mon sentiment qui n'engage que moi...
Gamer 4 Ever

Star Citizen Referral Code :
STAR-29RR-2Q6W
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

ShinRuf a écrit : en tous cas c'est mon sentiment qui n'engage que moi...
Franchement je le partage assez !
Ce Zelda est mon préféré de la série (avec WW si si !) mais cette gestion du temps reste une belle connerie à mon avis bien que sur cette nouvelle mouture 3DS ça soit beaucoup moins coliqueux ! :P
Image
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Je joue a Call of Duty Advanced Warfare, moi qui suis pas trop fps hros truc de bourrin ( quake doom unreal et titanfall en gros ) j'adore . C'est de loin, a mon gout, le meilleur call of de tout la serie . Le jeux prend des risque dans le gamplay, les graphsimes sont chouette, je prend un réel plaisir dans la campagne !

Je le conseil vivement !
Death Fucking Metal
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

Le panda a écrit :Je joue a Call of Duty Advanced Warfare, moi qui suis pas trop fps hros truc de bourrin ( quake doom unreal et titanfall en gros ) j'adore . C'est de loin, a mon gout, le meilleur call of de tout la serie . Le jeux prend des risque dans le gamplay, les graphsimes sont chouette, je prend un réel plaisir dans la campagne !

Je le conseil vivement !
Pour moi c'est le pire. Aucun fun, c'est le plus "Quick time Event" de tous ! Le plus dirigiste, le plus "tire maintenant", une horreur !
Image
Adriensau
Autiss à interner

Message par Adriensau »

Attends le BO3 qui arrive a l'aire encore mieux ... :mrgreen:
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

Adriensau a écrit :Attends le BO3 qui arrive a l'aire encore mieux ... :mrgreen:
OMG les blackops c'est la lie ! Les pires de tous !
Ghost m'avait accroché par son scénario à la James Bond par contre !
Image
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Thread a écrit : Pour moi c'est le pire. Aucun fun, c'est le plus "Quick time Event" de tous ! Le plus dirigiste, le plus "tire maintenant", une horreur !
Bah justement ! Avant tu avais des jeux moche, avec une histoire risible, en couloire , avec un gameplay insipide .
La tout est assumé ultra dirig mais avec des sensations de force et de pouvoirs . Ils ont assumé leur délire nanard pour en faire un nanard bien amusant, avec un senario totalement WTF ( la corré du nord maitre du monde ces drones qui nous surveilles etc )

Pour une foi que call of s'asmue : On fait des jeux de merde mais on le fait bien ...

Ce que je voi c'est que advanced warfare ne plait absoluement pas au fan, de call of, mais plait a tout les autres ( et donc a une majorité de joueurs )
Ils arette enfin de faire un jeux qui plait a des pseudo competiteur qui doit faire pro gammer tout en etant ultra assisté et pas très fun en competitio,n . Comprenez qu'on est très loin de FPS de qualité comme Arma, CS, ou BF .
Death Fucking Metal
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

Je rajouterai la série des Flashpoints bien hardcore et exigeante que j'adore à ta liste !

Oui Arma c'est très bien, mais c'est trop simu au détriment du plaisir de jeu je trouve.
Image
Répondre