Ah oui, tu as raison. Ça me dit quelque chose en y repensant. Ce n'est pas grave, ça ne m'a pas empêché pas d'apprécier le jeu
D'accord, ce sont des rééditions. Alors je fuis ces jaquettes comme la peste :p Je préfère les originaux. Et non, celui que j'ai trouvé est l'édition normale. Tant pis ! De toute manière, je n'ai toujours pas de manette. Je suis passée en grande surface et le rayon était vide
Pour Dragon Quest Heroes, je comprenais certains dialogues, 5 à 10% c'est à dire rien du tout.
Mais pour ce jeu c'était largement suffisant, les images parlaient d'elles-même.
J'ai adoré le système à la Dynasty Warriors, même si un peu répétitif, heureusement que l'évolution de chaque personnage (comme dans les RPG) donne un gros coup de pouce.
Avant Dragon Quest Heroes, je m'étais lancé dans Dragon's Crown, je m'y suis remis un peu.
Xenoblade X Il n'est pas encore sorti, comment parler du scénario ? Si tu voulais dire Xenoblade Chronicles, on n'a pas du jouer au même jeu, parce qu'il y a un scénario beaucoup plus profond qu'il n'y parait. Le seul soucis, c'est que c'est un RPG japonais, et donc c'est trrèèèèèèès long pour faire progresser l'histoire.
Ouais ben un conseil : fréquente pas trop les vampires et si t'es infectée va vite prier sous trois jours! Moi j'ignorais le problème et sa solution et ça m'a pourri ma partie au bout de 250 heures ! Le vampirisme c'est ignoble on craint le soleil et tout le monde vous bute ! C'est presque impossible de progresser ! J'allais pas tout recommencer...
Merci du conseil Thread. Je me le note quelque part.
J'ai cru voir aussi un truc sur les loups-garous sur un site.
À mon avis j'ai le temps car au rythme où j'avance…