Par chez moi, vu le même pack au même prix mais sur PS3/WiiU/XboxOne.frodon69 a écrit :Carrefour Francheville (69) a mis une palette de pack de démarrage Skylanders Swapforce pour xbox360 à 10 euros ; ça partait bien... content de mon achat.
[BONNES AFFAIRES] Je suis radin, mais je le vaux bien.
Re: [BONNES AFFAIRES] Je suis radin, mais je le vaux bien.
On a bien eu une personne poignardée au Géant la ricamarieThread a écrit : là ou la nana s'est fait poignarder ce WE par son mari ? Très peu pour moi j'ai pris des amiibo à leur Micromania sans savoir que je risquais ma vie !
Oui mais dans le coin c'est tous les jours, on s'habitue.Dryades a écrit : On a bien eu une personne poignardée au Géant la ricamarie

J'ai loué un tank pour aller à Brico-dépot quand je faisais mes travaux !

Même sans m'éloigner de chez moi, mon voisin du dessus c'est aussi fait poignardéThread a écrit : frodon69 a écrit:
Carrefour Francheville (69) a mis une palette de pack de démarrage Skylanders Swapforce pour xbox360 à 10 euros ; ça partait bien... content de mon achat.
Thread a écrit:
là ou la nana s'est fait poignarder ce WE par son mari ? Très peu pour moi j'ai pris des amiibo à leur Micromania sans savoir que je risquais ma vie !
Dryades a écrit:
On a bien eu une personne poignardée au Géant la ricamarie
Oui mais dans le coin c'est tous les jours, on s'habitue.![]()
J'ai loué un tank pour aller à Brico-dépot quand je faisais mes travaux !

"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Et une mémé est morte l'étage au dessus pour ma part.
(ah ces discutions acharnées sur le rétro-gaming que nous avons ne trouvez-vous pas ?
).
PS : mon frigo dégivre, passionnant non ?
(ah ces discutions acharnées sur le rétro-gaming que nous avons ne trouvez-vous pas ?

PS : mon frigo dégivre, passionnant non ?

Le plus triste, c'est qu'il n'a* pas de collection de jeux vidéo à me laisser :/ Je suis sûr que ta grand mère n'en avait pas non plus.
Ce ne sont vraiment pas des bons plans.
*non, il n'est pas mort.
Ce ne sont vraiment pas des bons plans.
*non, il n'est pas mort.
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Arf, une collection rétro en héritage. Bof, je pense que c'est plutôt un cadeau empoisonné : ça rappelle trop la personne, et ça emmerde tout le monde parce que ça prend trop de place. Et comme la personne y tenait (après tout c'est la collec de toute une vie), on n'ose pas la vendre.
Bref, c'est clairement pas un bon plan
Bref, c'est clairement pas un bon plan

tu fais tout bruler et avec le plastique fondu du y forme une urne pour les cendres du defunt 

Surtout si c'est du AES, y'a beaucoup de plastiques dans ces choses là !
Un nouveau petit Humble Bundle (pas Indie mais Weekly) dédié éditeur Capcom. Toujours sur PC pour Steam ( 1 clé par jeu, permet d'offrir les doublons).
Avec du dedans :
Pour 1$
- STRIDER
- Resident Evil Revelations 2 - Episode 1: Penal Colony
- LOST PLANET 3 \o/
- Bionic Commando: Rearmed Bionic
Pour 6.90$ (au moment du post, peut varier en plus ou en moins)
- Resident Evil Revelations
- DmC: Devil May Cry
- Resident Evil™ 5
Pour 15$
- Resident Evil 5 - UNTOLD STORIES BUNDLE DLC
- Ultra Street Fighter IV (heu là pas compris, très souvent vendu à 5€)
Avec du dedans :
Pour 1$
- STRIDER
- Resident Evil Revelations 2 - Episode 1: Penal Colony
- LOST PLANET 3 \o/
- Bionic Commando: Rearmed Bionic
Pour 6.90$ (au moment du post, peut varier en plus ou en moins)
- Resident Evil Revelations
- DmC: Devil May Cry
- Resident Evil™ 5
Pour 15$
- Resident Evil 5 - UNTOLD STORIES BUNDLE DLC
- Ultra Street Fighter IV (heu là pas compris, très souvent vendu à 5€)
Une opé déstockage sous forme de remboursement à 100% en bons d'achats sur le site. (limité à 3 produits, 1 commande)

Il y a aussi des figs Disney Infinity, des jeux video, des trucs et du bordel ...
(recherche 'remboursement opé nettoyage 100')

Il y a aussi des figs Disney Infinity, des jeux video, des trucs et du bordel ...
(recherche 'remboursement opé nettoyage 100')
A micromania, a partir d'aujourd'hui, pleins de baisse de prix.
J'ai pris personnellement
FF type-0 avec steelbook pour 9,99€
Metro redux pour 14,99€
2ème toukiden sur psvita pour 9,99€
sacred3 sur xbox 360 avec steelbook pour 4,99€
Pas mal d'autres promo, c'est parti comme du petits pains en ligne mais doit y'avoir du stock en mag
J'ai pris personnellement
FF type-0 avec steelbook pour 9,99€
Metro redux pour 14,99€
2ème toukiden sur psvita pour 9,99€
sacred3 sur xbox 360 avec steelbook pour 4,99€
Pas mal d'autres promo, c'est parti comme du petits pains en ligne mais doit y'avoir du stock en mag
Yoshi's New Island (3DS) est vendu 17€ chez Carrefour, et ça ne semble pas être une promotion mais bien un prix fixe. Pour comparaison, il coute 23,95€ sur Amazon.fr.
EDIT : en fait, le jeu est sorti en version "select" ou un truc du genre, mais c'est bel et bien l'édition originale qui est vendue à 17€.
EDIT : en fait, le jeu est sorti en version "select" ou un truc du genre, mais c'est bel et bien l'édition originale qui est vendue à 17€.
en sélect c'est 14,90 à Auchan ! J'ai pris mon Strafox 64 3ds là-bas !Xango a écrit :Yoshi's New Island (3DS) est vendu 17€ chez Carrefour, et ça ne semble pas être une promotion mais bien un prix fixe. Pour comparaison, il coute 23,95€ sur Amazon.fr.