Votre jeu du moment !

Récent ou vieux, ici on parle des jeux auxquels on joue. Venez échanger vos avis !
Thread
Archidémon des Autiss

Re: Votre jeu du moment !

Message par Thread »

Nico a écrit : J'ai commencé le nouvel Assassin's Creed Syndicate. Et pour moi qui accroche bien au principe de jeu, bah ça marche une fois de plus, c'est très addictif. L'ambiance est excellente, mais pour le reste, c'est exactement pareil que pour les autres.

>interdit Ah non pas de pub voir de prosélytisme pour cette merde ! >fouet
Avis à la poupulation, n'écoutez pas ce fanboy de Nico ( :mrgreen: ) et regardez le test de Bibi qui lui aussi connait bien la série et qui dit clairement que c'est LE PIRE JAMAIS SORTI ! >interdit

PS :

Image
Image
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Bah moi ce que je propose, ce n'est pas de lire des tests, mais de jouer directement, soi-même, pour se faire son propre avis ;)
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

:mrgreen: Moi je veux bien mais j'ai toujours eu de fortes coliques après avoir joué à un Ac ! tu veux me voir mourir de déshydratation ? >interdit

Je n'ai même pas encore acheté Rogue ou Unity tant AC3 et Black Flag m'ont travaillé les boyaux... :(
Image
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Vue que je passe pas mal de temps en camion / bus, j'ai beaucoup joué a:
Biding of isaac rebirth sur vita
Mario kart ds avec les collègues sur ... 3ds ( hehe )
A link between worlds sur 3ds toujours !

Bah je conseille les 3 jeux, ils sont chacun a leur manière des références dans leur genre .

Sinon ma copine a bien squaté la ps4 et a fait uncharted 2 + debut du 3, j'ai jeté un oeil, j'ai jamais joué à d'autres unchrated que sur vita , ça semble pas mal !
Death Fucking Metal
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

J'ai attaqué Fallout 4 sur PS4.
Classique, pas de prise de risque.
Après 5h de jeu je dirais que ce ne sera pas encore pour cette fois même si New Vegas avait remonté le niveau.
Attention, cela reste un bon jeu ! Techniquement c'est le rendu que ses prédécesseurs auraient du avoir sur la génération ps360 mais maintenant on loin d'utiliser la puissance actuelle (oui le Witcher a fait du mal).
Image
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Thread a écrit :J'ai attaqué Fallout 4 sur PS4.
(oui le Witcher a fait du mal).

Oui the witcher fait mal sur un pc a 1300€ Parcontre sur ps4 ( je l'est prit exprés sur ps4 alors que je fait tout mes jeux qui ne sont pas exclu sur one ) et putain la technique est a la ramasse total . Oui le jeux est ultra beau , mais soi il est très mal optimisé, sois ... bah la ps4 est un pc très moyenne gamme d'il y a 3 ans ....

Je comprend les gars de fallout qui ont fait un truc moin beau que witcher 3 mais moin a la ramasse . Sans dec witcher est JAMAIS a 30 fps et très souvent en dessous de 20 et ça ce voie VRAIMENT ! Je m'en fou du 60 fps meme si c'est bien chouette mais si y'a pas du 30 fps stable c'est vraiment deguelasse !

Bref coup de gueule contre the witcher que j'adore quand meme a fond, meme si il égal toujours pas le premier :D
Death Fucking Metal
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

Le panda a écrit :je l'est prit exprés sur ps4 alors que je fait tout mes jeux qui ne sont pas exclu sur one
:mrgreen: moi c'est tout l'inverse, que les exclus sur xboxone et le reste sur ps4 ! Pourquoi prendre en inferiror en achetant sur X-boxon-e? (Alors que tu dis jouer sur un Pc qui est bien plus puissant que ces consoles ?)
Image
Le panda
Troll officiel

Message par Le panda »

Thread a écrit : :mrgreen: moi c'est tout l'inverse, que les exclus sur xboxone et le reste sur ps4 ! Pourquoi prendre en inferiror en achetant sur X-boxon-e? (Alors que tu dis jouer sur un Pc qui est bien plus puissant que ces consoles ?)
xbox one = ps4 ...

Je joue sur xbox car la manette est plus confortable que celle de la ps4 qui a sont stick gauche bien trop loin . Les gachettes sont aussi beaucoup plus agréable et vibrante ( le micro plus tjr plus agreable ) Si tu joue un grosse aprem il faut brancher 2 fois la manette ps4 pour la charger alors que tu charge la manette one tout les deux semaines voir tout les mois .

J'apporte beaucoup d'importance a la manette d'une console car c'est le seul interface qui nous relie a elle .

Je joue aussi sur xbox car mes amis sont sur xbox, la xbox étant moin vendu souvent les promo / okaz sont moin chère . La xbox est moin bruyante que la ps 4

je pourrai continuer longtemps c'est pleins de tout petit détails mais tout ensemble font que je suis sur xbox et pas ps.

Quand au pc c'est surtout pour les STR et les RPG . je joue assez peut sur pc .

Au final j'utilise un peut dans cette oredre la :

Xbox one ---> Xbox 360 ---> 3ds ----> Wii u ----> Pc ----> Vita ---> Ps4

Tu sais tout ^_^

ps: mon pc a 4 ans il est plus ou moin équivalent aux consoles actuelles mais il se fait vraiment vieux ( i7 2770, gtx560, 8giga, SSD )
Death Fucking Metal
BaDsArU
Autiss à interner

Message par BaDsArU »

:arrow:

Je me suis mis sur le Wolfenstein Xbox 360 , le 1er sortie:

Image

je le trouve pas si mal pour l'instant...à suivre
MoN BlOg:: https://www.facebook.com/BadsaruCave
http://badsaru.over-blog.com/
code 3ds: BaDsArU 4725 8295 5670

Image
P0NGISTE
Apprenti autiss

Message par P0NGISTE »

Je viens de commencer Tropical Freeze. Il m'a l'air un peu moins nerveux que l'épisode Wii.
Mais jouer au gamepad est quand plus agréable qu'à la wiimote.
Nico
Master of autiss

Message par Nico »

Il a mauvaise réputation ce Wolfenstein, mais moi je l'ai trouvé assez sympa. Il a une ambiance très particulière.
Nico
Obsolete Tears - Musée Virtuel du Jeu Vidéo
Image
https://www.obsolete-tears.com
Thread
Archidémon des Autiss

Message par Thread »

Nico a écrit :Il a mauvaise réputation ce Wolfenstein, mais moi je l'ai trouvé assez sympa. Il a une ambiance très particulière.
oui moi aussi je l'ai bien aimé, sauf le boss final increvable et pénible. J'avais regardé la fin sur youtube ! :mrgreen:
Image
Naoca
Petit autiss

Message par Naoca »

Jamais joué, il faudrait que je l'essaie à l'occasion.

J'ai finis le pouvoir de la force II. Sympa, joli pour l'époque, fluide... Fini en trois jours sans forcer. A part les petites séances de saut où la maniabilité est moyenne, le jeu ne présente pas de grandes difficultés. J'avoue, je suis déçue, je croyais être au minimum à la moitié du jeu quand je suis arrivée à la fin. Des glitchs aussi, mais rien qui ne gêne le jeu.
Après massacrer les stormtroopers par dizaine, c'est marrant.

Du coup, je continue le soul sacrifice sur vita et je vais commencer Jak and Daxter que j'ai trouvé avec le reste de la trilogie et en coffret il y a peu sur PS2.
Badinette
Autiss à interner

Message par Badinette »

Terminé hier soir : Illusion of Time !

Image
Je ne vous mets pas le mot de la fin, ce serait du spoil ;)

Un petit action-RPG bien sympathique. Le jeu est assez simple car toutes les notions de RPG sont automatiques. Il n'y a pas de changement d'armes/armures, pas d'argent, seulement un marchand qui vous offres des objets en échanges d'un nombre définis d'items récoltés.
Le jeu est tantôt jolie, tantôt monotone. Les musiques sont peu nombreuses mais elles restent bien en tête. Je suis d'ailleurs capable d'en chantonner trois d'entre elles ! Derrière son aspect enfantin, les thèmes traités sont très matures ce qui donne une ambiance assez particulière au titre et aussi des phrases très… étranges !

Image

Bref, le jeu est facile dans l'ensemble avec de l'action, des énigmes et à mon grand regrets trop de labyrinthes. Ce qui m'empêche pas d'avoir passé un super moment. À faire en pause entre deux jeux hardcore comme Supeart Meat Boy ou Beatmania ^^
ShinRuf
Autiss agoraphobe

Message par ShinRuf »

aaaahhh Ilusion Of Time !

quel souvenir.... un des fameux A-RPG de la SNES sorti en France a l'époque !

oui on est loin des classiques FiFan ou DraQue, oui ce jeu est facile comme beaucoup de J-RPG d'ailleurs... Mais il reste parmi mes bon souvenirs sur la Snes >yeah
Gamer 4 Ever

Star Citizen Referral Code :
STAR-29RR-2Q6W
Répondre