Thread a écrit :

moi c'est tout l'inverse, que les exclus sur xboxone et le reste sur ps4 ! Pourquoi prendre en inferiror en achetant sur X-boxon-e? (Alors que tu dis jouer sur un Pc qui est bien plus puissant que ces consoles ?)
xbox one = ps4 ...
Je joue sur xbox car la manette est plus confortable que celle de la ps4 qui a sont stick gauche bien trop loin . Les gachettes sont aussi beaucoup plus agréable et vibrante ( le micro plus tjr plus agreable ) Si tu joue un grosse aprem il faut brancher 2 fois la manette ps4 pour la charger alors que tu charge la manette one tout les deux semaines voir tout les mois .
J'apporte beaucoup d'importance a la manette d'une console car c'est le seul interface qui nous relie a elle .
Je joue aussi sur xbox car mes amis sont sur xbox, la xbox étant moin vendu souvent les promo / okaz sont moin chère . La xbox est moin bruyante que la ps 4
je pourrai continuer longtemps c'est pleins de tout petit détails mais tout ensemble font que je suis sur xbox et pas ps.
Quand au pc c'est surtout pour les STR et les RPG . je joue assez peut sur pc .
Au final j'utilise un peut dans cette oredre la :
Xbox one ---> Xbox 360 ---> 3ds ----> Wii u ----> Pc ----> Vita ---> Ps4
Tu sais tout ^_^
ps: mon pc a 4 ans il est plus ou moin équivalent aux consoles actuelles mais il se fait vraiment vieux ( i7 2770, gtx560, 8giga, SSD )