Pour le Assassin's Creed Chronicles, il faut que je me le trouve aussi, mais j'ai encore quelques jeux à tester avant ^^
Collec
Re: Collec
Oui oui je sais bien pour le spoil
J'ai d'ailleurs pu la sauver moi :p
Pour le Assassin's Creed Chronicles, il faut que je me le trouve aussi, mais j'ai encore quelques jeux à tester avant ^^
► Afficher le texte

Le Sherlock Holmes est sympa, mais le soucis c'est que les enquêtes ne sont pas liées entre elles, le jeu manque donc énormément d'une trame générale qui cimenterait l'ensemble.
Pour Life is Strange, oui, bientôt le test, dès que je l'aurai terminé
J'adore l'ambiance de ce jeu, très lente et contemplative, avec une direction artistique vraiment superbe.
En revanche, ma femme est moins fan, elle trouve ça trop lent et préfère le rythme d'un Taletale.
Pour Life is Strange, oui, bientôt le test, dès que je l'aurai terminé
En revanche, ma femme est moins fan, elle trouve ça trop lent et préfère le rythme d'un Taletale.
la compilation assassin creed c'est le simili truc en vu de coté avec différents style graphique suivant les periode?
Non mais Mini tu n'as jamais fais un Sokal ?!?!? mais p....de b..... de m.... de b... ou c.... ?!?!!!!
L'Assasin's Creed 2.5D c'est un peu le copier/coller du Ninja truc chouette.
L'Assasin's Creed 2.5D c'est un peu le copier/coller du Ninja truc chouette.
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."

MrBboy45 playthroughs :
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... oCTVexHrN7

...et le jeu est bon !
Ultra bon même ! Parfois il en faut peu pour transcender une série ! Ah je kiffe trop ! c'est PASSIONNANT !

Il faut que je montre tout ça au fiston pour qu'il voit tous ces jeux sympas, c'est lui qui joue au jeux next-gen et juste avant... moi je le regarde :)
Je l'ai terminé ce week-end et je confirme qu'il est vraiment ultra agréable et addictif ! J'ai terminé toutes les missions principales, secondaires (mais pas les tertiaires en orange où je n'en ai fait que quelques unes), j'ai booster mon village et mon personnage à fond tout en débloquant touts les buchers et les villages adverses. Bref, un régal.
Question : où se cachent ces put*§£s de blaireaux ? Impossible de mettre la main dessus !

Ah il faut de la patience pour les blaireaux ! Il n'apparaissent qu'en journée (pas la nuit), et apparaissent sur la carte. Il faut aller avancer tranquillement, et on fini pat les trouver.
Mais souvent ils n'apparaissent qu'un par un, du coup la chasse aux blaireaux, ça se fait entre deux missions histoire de ne pas tourner en rond
Mais souvent ils n'apparaissent qu'un par un, du coup la chasse aux blaireaux, ça se fait entre deux missions histoire de ne pas tourner en rond