Erreurs sur le site
Erreurs sur le site
Salut Nico !
Bon, pour la page qui traite de la Super Nintendo, dans les caractéristiques, à la fin, y a plusieurs fautes (lettres manquantes en fait), et sur la page de la N64, dans les caractéristiques, tous les sites s'accordent pour dire que le processeur est un VR4300 (plus le co-processeurs) et non un R3300i (qui a bon ?).
Bon, pour la page qui traite de la Super Nintendo, dans les caractéristiques, à la fin, y a plusieurs fautes (lettres manquantes en fait), et sur la page de la N64, dans les caractéristiques, tous les sites s'accordent pour dire que le processeur est un VR4300 (plus le co-processeurs) et non un R3300i (qui a bon ?).
Re: Erreurs sur le site
Yop, bizarre... Je ne vois pas de trace de VR4300 ou de R3300i dans mon article... Je ne parle que du processeur principal, pas des corpo, parce que justement, techniquement, c'est assez compliqué ^^
Désolé, je n'ai pas l'habitude d'écrire des gros mots
c ca oué
CONARD§§
CONARD§§
http://www.obsolete-tears.com/infoticaires.html

Mais non, c'est parce qu'en fait, les Infoticaires c'est un truc underground maintenant !
L'idée c'est de faire croire que ça n'existe plus pour que ça reste underground.
Plus sérieusement, il faut que je vire la page, tout simplement, puisque je ne peux plus me permettre de laisser des inscriptions publiques sous peine d'avoir trop de monde
L'idée c'est de faire croire que ça n'existe plus pour que ça reste underground.
Plus sérieusement, il faut que je vire la page, tout simplement, puisque je ne peux plus me permettre de laisser des inscriptions publiques sous peine d'avoir trop de monde
Ben je les ai fini, et c'est comme mes dernières vacances : j'en ai déjà la nostalgie 
Et puis les jeux de maintenant, c'est la nostalgie de demain.
Noméoh !
Et puis les jeux de maintenant, c'est la nostalgie de demain.
Noméoh !
http://www.obsolete-tears.com/toshiba-t ... e-134.html
magniphique ???
aurais-je raté un jeu de mot peut-être ?
magniphique ???
aurais-je raté un jeu de mot peut-être ?

la réforme fait du mal partout 
ou alors c'est l'autre pouf de M6 avec ses émissions style / beauté
ou alors c'est l'autre pouf de M6 avec ses émissions style / beauté
Non mais franchement, qu'est-ce que tu as besoin de lire un article sur un PC portable aussi, hein, franchement ?
(bon, merci, je corrige tout de suite ce petit morceau de honte)
(bon, merci, je corrige tout de suite ce petit morceau de honte)
ben moi j'ai lu TOUS tes articles sur les machines et sans doute tous les jeux ! Et je les relis ! 

Eh bien dans ce cas je ne peux que te répondre : "MERCI"