Chez Jordan
- skadrums71
- Autiss à interner
- mister-gamer
- Autiss à interner
Ça me rassure TDK et Dj AXS voyaient comme moi!
Mais c'est bizarre que l'on est pas vu la même chose!
La je comprends pas!
Mais c'est bizarre que l'on est pas vu la même chose!
La je comprends pas!
Dernière modification par mister-gamer le ven. juin 15, 2007 14:19, modifié 1 fois.
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
- skadrums71
- Autiss à interner
- skadrums71
- Autiss à interner
Du nouveau mais les photos n'arriveront que ce week end !
Au micromania à Bordeaux, ils bradaient des guides de jeux, ils étaient tous à 2€ sauf le dernier driver qui en faisait 3 de plus. Même si je ne possède pas les jeux, je me suis pris Need For Speed Most Wanted (je pense qu'à un moment je finirai par l'essayer), Hitman : Blood Money, je savais qu'il était pas mal mais je ne suis pas sûr qu'il me serve un jour puis Fahrenheit qui a le mérite d'être un jeu français ^^ !
En parlant du micromania, je ne sais pas si c'est pareil partout mais j'y ai vu Tales of Symphonia sur GC neuf à 10€, c'est l'occasion de s'y mettre
!
Enfin niveau jeu après avoir arpenté les grandes rues de bordeaux, je me suis trouvé Harry Potter à l'école des sorciers que je voulais depuis un moment, j'avais pas mal avancé sur émulateur mais un jeu de gba sur ordi c'est un peu énervant !
Ensuite, je me suis pris bien évidemment le KH2 en occaz vu qu'il a beaucoup baissé en neuf ^^ ! Et enfin, je me suis acheté Dark Chronicle sur PS2 aussi !
Voilà voilà !
Au micromania à Bordeaux, ils bradaient des guides de jeux, ils étaient tous à 2€ sauf le dernier driver qui en faisait 3 de plus. Même si je ne possède pas les jeux, je me suis pris Need For Speed Most Wanted (je pense qu'à un moment je finirai par l'essayer), Hitman : Blood Money, je savais qu'il était pas mal mais je ne suis pas sûr qu'il me serve un jour puis Fahrenheit qui a le mérite d'être un jeu français ^^ !
En parlant du micromania, je ne sais pas si c'est pareil partout mais j'y ai vu Tales of Symphonia sur GC neuf à 10€, c'est l'occasion de s'y mettre
Enfin niveau jeu après avoir arpenté les grandes rues de bordeaux, je me suis trouvé Harry Potter à l'école des sorciers que je voulais depuis un moment, j'avais pas mal avancé sur émulateur mais un jeu de gba sur ordi c'est un peu énervant !
Ensuite, je me suis pris bien évidemment le KH2 en occaz vu qu'il a beaucoup baissé en neuf ^^ ! Et enfin, je me suis acheté Dark Chronicle sur PS2 aussi !
Voilà voilà !

Jordan a écrit :Du nouveau mais les photos n'arriveront que ce week end !
En parlant du micromania, je ne sais pas si c'est pareil partout mais j'y ai vu Tales of Symphonia sur GC neuf à 10€, c'est l'occasion de s'y mettre!
Voilà voilà !
tu verras il est chaud dark chronicle moi je m'y remettrais plutard pasque j'ai pas la patience la