Nico a écrit :Il est vraiment très bon Nightmare, mais comme je ne suis pas un vilain pirate, j'ai la version officielle moi :p

Ah ben on fait ce qu'on peut !
D'ailleurs MAJ de mes labels :
Cette fois j'ai REFAIT entièrement à 100% à partir d'une page blanche, mais en me basant sur la cartouche Nintendoscope 6 pour savoir à peu près quoi mettre sur la cartouche et que ce soit facile à adapter à tous les visuels possibles. Modèle de base identique donc pour chacune des cartouches, qui différenciera cartmods achetés dans le futur.

J'ai commencé à les numéroter à partir de zéro d'ailleurs !
Tous les logos sont pris sur le net en très haute résolution et sans fond blanc. Tout se trouve avec google, c'est idéal pour faire du bon boulot.
Impression laser 1200 dpi avec profil colorimétrique concordant écran/printer (adobe), CMJN PDF (sur base Tiff compression lzw sans perte) sur papier couché brillant 200g, colle Scotch gel glue vert d'écolier, qui adhère parfaitement au plastique (mis au net avant encollage) et au papier. Massicotage au massicot numérique, sauf les bords au ciseau (pas parfaits ces derniers mais bon mon cutter est mort)...

Maintenant je me ferai bien la boîte ! J'aimerai bien trouver un gabarit sur le net, tout comme pour la cale, ça doit se faire. Pour le manuel, je ne sais pas quoi mettre dedans alors bon, on verra.