Nico a écrit :Yes, faudrait me tenir au courant, car j'ai fait les réservations pour le resto et le traiteur hier ! C'est toujours gênant au resto quand des personnes qui devaient venir ne viennent pas et inversement ! Après, on a toujours une petite marge de manoeuvre...
Badasaru, je n'ai reçu aucun mail de ta part concernant ta venue ?!?
Sinon pour les autres copains, et surtout ceux qui ne m'ont pas fait le paiement, un petit Paypal dans la semaine, ça me faciliterait la tâche
Merci ! ça approche à grand pas !
???? ???
Tu n'as rien reçu???
Je t'ai fait le paiement parmis les 1er..??
WTF!!
Je profite du topic,
je recherche des trucs du genre
- des Livres dont vous êtes le héros , et les jeux en grosses boites plastiques
- des jeux c64/atari 8 bit en DISK
- des jeux Amiga
- des Magazines (Tilt, Hebdo, Micro News, Game Mag, Micro World.....)
- des boites de disquettes 5p 1/4 (neuves ou complètes)
- des jeux Epyx/datasoft/Sogiciel
- Amiga A570 en boite
- des Calculatrices Atari en boite
- le jeu Dallas Quest sur Apple II
- des jeux FIL TOx/MOx en boite en BE
- des utilitaires AMIGA en boite
hello rhod
si t'as des doublons en livres dont vous êtes le héros mp moi ta liste
j'ai un coffret "Le Jeu des Mille et une Nuits" en double état mint (complet et non joué ) pour un éventuel échange
je cherche du megadrive pal aussi au cas ou
Nico a écrit :Punaise Rem, elle est terrible cette affiche, du coup, ça devient l'affiche officielle ^^
Je suis pas sur que ça soit une bonne idée Mouhahaha ! Je balancerai la version "HQ" (quoique, c'est encore plus dégeulasse^^) si quelqu'un genre NTRS veut en imprimer quelques exemplaires pour ce week-end !
ça roule DataPro, j'espère pouvoir voir avec le traiteur pour rajouter un peu de rab parce que là il y a plusieurs inscriptions de dernière minute, mais ça devrait aller, nous sommes environ 55.