Je me demande s'il existe de meilleurs FPS au monde que ces deux jeux. Franchement c'est excellent de A à Z, rien à jeter, le chef d’œuvre absolu.
Je rêve d'in Singularity HD 1080p/60fps tiens d'ailleurs !

Tu as peur !!!!!Badinette a écrit :Terminé Bioshock Inifinte en mode moyen et ce n'était pas gagné. Mon tout premier FPS. Ce n'est pas vraiment mon genre mais je me suis laissée porter par l'univers et le scénario et j'ai de suite accrocher ! J'aurais bien fait les deux précédents mais les couloirs sombres ce n'est pas pour moi

Grave xD En fait, j'ai même peur d'avoir peurBaDsArU a écrit : Tu as peur !!!!!![]()
![]()
![]()
Pauvre Badi.. tu es atteinte de Phobophobie :'(Badinette a écrit :
Grave xD En fait, j'ai même peur d'avoir peur
DataPro a écrit : El Shaddaï, je me tâte avant de l'acheter... j'ai peur d'être un peu déçu par les graphismes minimalistes sachant que l'action a l'air peu originale...

ShinRuf a écrit :ce soir si les serveur le permettent c'est :
tuerie ou enfume ? je verrai bien mais ce jeu m'enthousiasme vraiment !

Alors je suis d’accord sur le fait que c'est un jeu uniquement basé sur le crafting ou la redondance est reine et l'on ne voit pas bien ce qu'il y a faire pour se divertir avec....Thread a écrit :Ah qu'en penses-tu ? Pour moi c'est le navet de l'année !
![]()
A l'annonce j'étais comme un fou, résultat le jeu est le plus creux qui n'ai jamais existé ! Il ne semble vraiment ne rien avoir à faire d'intéressant dans ce jeu. Reste le système procédural, c'est une bonne idée mal exploitée. Ce jeu ressemble à une démo early access tant visuellement que dans son gameplay. Perso j’attends le bac à 10 euros pour l'acquérir, surtout que c'est le genre à recevoir patchs sur patchs et du contenu pour l'étoffer !
FELICITATIONS!Flo4428 a écrit :j'ai profité de la naissance de mon petit bou pour sortir ma GB à la mater