Thread a écrit :les déclinaisons couleur non seulement elles sont moches et même le poulpe vert d'avant l'est un poil moins en orange ! (Pour ce dernier à aucun moment je n'ai pu il pue trop).Pour l'instant, je préfère passer mon budget figurines dans les Disney Infinity, très très beaux !
T'en es à combien D'Amiisodobo ?
tu fais bien de demander je n'avais pas fait gaffe mais ça m'en fait aujourd’hui
100 tout rond !!
soit 100% des Amiibo Nintendo sortis en France
(exclus des 2 Skylanders qui pour moi ne sont qu'un accord commercial et en plus ils sont moches
)
+ 1 Silver Mario en version NA
il me manque au final les 2 autres Amiibo que l'on ne trouve pas dans nos contrées du fromage ^^ :
le Gold Mario et le Gold Megaman
PS : c'est bientôt mon anniv', n'hésitez pas pour me les offrir en version NA
Concernant les Infinity, il y a en effet des figurines sympa vu l'univers Disney... mais je vais me limiter un peu dans ces figurines ça prend de la place pour pas grand chose lol...
Maintenant pour ceux qui veulent de l'Infinity dépêchez vous car Disney abandonne cette licence donc si pour l'instant ça vaut que dalle et que personne n'en veut pour preuve que les grandes enseignes les bradent a tout va, cela va à mon avis vite changer et certaines figurines devraient vite couter plus cher que leur poids en or !!!