écoute je ne savais pas non plus quelles protections ou autres bugs il peut corriger à vrai dire la traduction FR de qualité me va déjà bienio a écrit :Et surtout qui retire les innombrables protections du jeu. Et je crois qui corrige certains bugs, comme un ou des personnages qui n'étaient pas accessibles... j'espère que je me souviens bien car j'ai lu ça il y a quelques mois tard le soir
J'ai eu la flemme d'aller à ce vide-grenier, surtout qu'on m'a raconté que l'an dernier c'était la cohue et que pour entrer la queue était pas possible.
Comment c'était au final ?

cette année la salle était beaucoup plus grande, je suis arrivé relativement tôt (15min avant l'ouverture...) et je suis rentré en 5min environ mais les choses se sont gâtées car le nombre de personnes max dans la salle a quand même été vite atteins... il y a eu jusqu’à 45min de queue à ce que j'ai entendu !
pour l'implantation de la salle c'était mal foutu comme d'hab trop vite les gens s'agglutinent devant les stand et stationnent et tu n'arrive plus à y accéder facilement... dommage !
par contre il y avait beaucoup de contenu de quoi y passer la journée a chiner si on en a la patience... moi je suis venu en mode sniper ! l’œil du tigre man !!

et ça a payé, les prix étaient pas trop délirant et la négo possible, il y avait de bonnes affaires à faire... dans tout les cas je joue a domicile donc je referai l'an prochain...
c'est plus sympa je trouve d’être la entre passionnés (bien sur certains ne sont la que pour le business aussi faut pas se leurrer), que de pleurer pour avoir un prix a un pélerin sur une broc de village qui est persuadé d'avoir un lingot d'or entre les mains avec sont Zelda en loose...