Bof moi je vais te dire que je m'en moque.
Ce qui est important, c'est que Gamedia regroupe tout ce qu'il faut savoir sur les consoles, intégralement.
Jette un coup d'oeil a l'article sur la famicom, et tu verras qu'il est vraiment complet.
edit: je crois que je me répète m'enfin tanpis!
On aurait besoinde photos de Game & Watch pour un article. Si vous en avez, n'hésitez pas a me les faire passer!
Je viens de jeté un oeil sur le site et sur le forum, c'est pas mal pour un début.
Je me vous aurais bien filé un coup de main si j'avais plus de temps libre mais faisant partie déjà de pas mal de forum et autre site je suis surbooké!
Si jamais vous avez besoins de temps en temps d'un coup de pouce ou d'information ou vous avez des doutes ou autre faite moi signe je ferais mon possible pour vous répondre.
Notre passion vaincra ! et la GX 4000 aussi ! Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
je m'inscrirait dans la journée bonne chance pour ce projet une foix abouti sa peut vraiment etre pas mal .
N'oubliez pas que se qui diferenci un site d'un site ou des vetements à des vrements etc c'est l'innovation