Purée en deux mois les amiibos ont bien bouffé du porte-monnaie !
[ShinRuf] la mienne a moi..
Re: [ShinRuf] la mienne a moi..
70 boules ça a fait mal au culcul ce pack!
Il ne faut pasavoir hémorroïdes ! 

70 € les figurines ? Ouch, purée.
Sinon, je suis preneur de photos de rangement de votre collection d'Amibos
Sinon, je suis preneur de photos de rangement de votre collection d'Amibos
Un mur de carton de jeux vidéos ... Déjà que je galère avec les Skylanders en looses et quelques Lego Dimension, je n'ose même pas imaginer l'occupation des Amiboo !Flo4428 a écrit :Un mur d'amibo
Bel arrivage
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Oui, moi les Skylanders, c'est dans un sac. Pas très glamour, mais tellement plus pratique...
euh bon a vrai dire....
les derniers arrivant sont la :

les plus anciens reposent ici :

par manque de place...
les derniers arrivant sont la :

les plus anciens reposent ici :

par manque de place...
Gamer 4 Ever
Star Citizen Referral Code :
STAR-29RR-2Q6W
STAR-29RR-2Q6W
R.I.P. 
"Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde se doit de consommer et collectionner."
Un beau cercueil !
Un beau cercueil en effet. Mais bon, c'est beau l'entassement 
Rho non j’espère tellement pas que ça devienne un cercueil !! J’aimerai beaucoup pouvoir profiter des plus anciens mais par manques de place et aussi pr soucis esthétique (pas envie d’un mur d’Amiibo dans mon salon!) je n’ai pas de solution précise aujourd’hui... 
A part peut-être instaurer un roulement ?! LOL
A part peut-être instaurer un roulement ?! LOL
Gamer 4 Ever
STAR-29RR-2Q6W
STAR-29RR-2Q6W
Hum, le salon c'est toujours compliqué à ensemencer... 
Ah si il suffit de divorcer !Nico a écrit :Hum, le salon c'est toujours compliqué à ensemencer...

Meuh non voyons ^^ Perso je n'ai jamais trop aimé ensemencer les espaces de vie avec mes passions, ça finit par devenir étouffant. Par contre, une pièce dédiée, c'est trop cool, tu en fous partout, c'est un merdier noir, et tu n'as même pas mauvaise conscience !!!
Perso je suis seul et je partage pourtant à 100% l’avis de Nico.
Juste une petite touche de ma passion me suffit dans mon salon mais pas de bric à brac !
Juste une petite touche de ma passion me suffit dans mon salon mais pas de bric à brac !
Gamer 4 Ever
STAR-29RR-2Q6W
STAR-29RR-2Q6W
Je comprends pas ceux qui entasse des bric a brac 
Pareil, le bric-à-brac dans un carton, juste une petite touche qui tourne de temps en temps mais pas d'expo complète permanente dans le salon des jouets/figurines/poster/objets 'geek'.
L'idéal comme beaucoup une grande maison, avec une pièce dédiée séances cinéma, une gaming-room, un saloon billard/whisky ...
L'idéal comme beaucoup une grande maison, avec une pièce dédiée séances cinéma, une gaming-room, un saloon billard/whisky ...