On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Pour alimenter ma GC adorée, je me suis acheté deux nouveaux jeux de GC : Soul Calibur II ainsi que Bloody Roar Primal Fury que je voulais essayer depuis un petit moment !
A cela, je rajoute Mega Bomberman sur Megadrive, en loose mais c'est toujours ça de pris ! ^^
Demain, normalement, je mettrai une photo des jeux !
Et puis demain, les soldes commencent !
Ouais Nico, le Dark Chronicle est vraiment pas mal du tout ! Par contre, le début de KH2 est suer long, entre cet épisode et le premier c'est à croire qu'il ne peuvent pas faire des début d'histoire moins lourds !!
Non, je l'ai payé 15€ complet et encore avec les points vip et tout le reste.
J'ai l'impression qu'il n'a pas servi bien longtemps, ce qui est plutôt cool pour moi ^^ !
Dj AXS a écrit :J'aime beaucoup le Universal Gravitation, pourtant il n'avait pas été très apprécié des critiques, dommage parce que c'est un bon jeu
Perso je le trouve trop facile et trop enfantin dans sa réalisation.
En tout cas c'est clair que la bille de mercure est une excellente idée (ya un kirby aussi qui utilise ce procédé non ?)
Ouais, j'ai une impression bizarre de jeu un peu baclé pour le yoshi et puis ça aurait été peut être mieux si on pouvait faire des mouvement à 360 degrès plutôt qu'à 180, enfin ça c'est un avis assez personnel.
Sinon, ce n'est pas un Kirby qui eu ce système de détection de mouvement mais un wario ware ! Tu confonds peut être avec kirby et le pinceau du pouvoir sur NDS où Kirby est une une simple bille.
Jordan a écrit :Ouais, j'ai une impression bizarre de jeu un peu baclé pour
Sinon, ce n'est pas un Kirby qui eu ce système de détection de mouvement mais un wario ware ! Tu confonds peut être avec kirby et le pinceau du pouvoir sur NDS où Kirby est une une simple bille.
J'avais vu une vidéo de Miyamoto qui jouait à un Kirby en conférence en inclinant la console (reportage GameOne sur Miyamoto)
@Gawel: si seulement ils pouvaient proposer plus de trucs intéressants en échange d'étoile (parce que bons ils proposent des jeux tous les 36 du mois, le reste c'est des sonneries et des fonds d'écrans ... super !!!)
Il y aura bientôt la conversio en wii point pour acheter des jeux de la console virtuelle ou dans 6 mois des jeux inédits sur la prochaine chaîne de téléchargement .
Par contre, je n'ai jamais entendu parlé de ce Kiby, il a dû être annulé...
Et voilà un peu plus de rétro : Pop’n TwinBee en jap sur snes, les razmoket sur GBC puis 4 nouveaux jeux sur megadrive : ecco, mega games 2, pac mania et enfin kid chameleon. Bon maintenant va falloir jouer ^^, j'ai du travail !