Chez Jordan

On veut voir les photos ! Comment c'est rangé, vos dernières trouvailles dont vous êtes encore tout émoustillés... bref, le petit matériel qui insuffle la vie dans la passion qui nous anime tous.
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

Pour alimenter ma GC adorée, je me suis acheté deux nouveaux jeux de GC : Soul Calibur II ainsi que Bloody Roar Primal Fury que je voulais essayer depuis un petit moment !
A cela, je rajoute Mega Bomberman sur Megadrive, en loose mais c'est toujours ça de pris ! ^^
Demain, normalement, je mettrai une photo des jeux :D !

Et puis demain, les soldes commencent >wario !

Ouais Nico, le Dark Chronicle est vraiment pas mal du tout ! Par contre, le début de KH2 est suer long, entre cet épisode et le premier c'est à croire qu'il ne peuvent pas faire des début d'histoire moins lourds !!
Image
Image
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

La photo et après les soldes ! >freres

Image
Image
Image
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

Et voici du nouveau :

Trouvé d'occaz' au dock games de bordeaux ^^, Dancing Stage Mario Mix :

Image

Puis voici les quelques jeux en soldes que j'ai pu ramasser (Yoshi Universal Gravitation, Viewtiful Joe Red Hot Rumble et Baten Kaitos)

Image
Image
Image
Rom1
Petit autiss

Message par Rom1 »

Dancing Stage Mario Mix :shock:
Joliii, j'aimerais trop m'en trouver un :)

Question indiscrète, il t'a couté cher ?
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

Non, je l'ai payé 15€ complet et encore avec les points vip et tout le reste.
J'ai l'impression qu'il n'a pas servi bien longtemps, ce qui est plutôt cool pour moi ^^ !
Image
Image
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

J'aime beaucoup le Universal Gravitation, pourtant il n'avait pas été très apprécié des critiques, dommage parce que c'est un bon jeu :D
Rom1
Petit autiss

Message par Rom1 »

Dj AXS a écrit :J'aime beaucoup le Universal Gravitation, pourtant il n'avait pas été très apprécié des critiques, dommage parce que c'est un bon jeu :D
Perso je le trouve trop facile et trop enfantin dans sa réalisation.
En tout cas c'est clair que la bille de mercure est une excellente idée (ya un kirby aussi qui utilise ce procédé non ?) :D
Image
Image
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

Ouais, j'ai une impression bizarre de jeu un peu baclé pour le yoshi et puis ça aurait été peut être mieux si on pouvait faire des mouvement à 360 degrès plutôt qu'à 180, enfin ça c'est un avis assez personnel.
Sinon, ce n'est pas un Kirby qui eu ce système de détection de mouvement mais un wario ware ;) ! Tu confonds peut être avec kirby et le pinceau du pouvoir sur NDS où Kirby est une une simple bille.
Image
Image
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

ton "dancing stage mario mix" me fait penser au Donkey Kongas que j'ai eu gratuits pour quelques points étoiles!

Je sais pas si vous etes inscrits sur le site de nintendo france, il n'y a pas soouvent de cadeaux bien, alors quand il y en a, on se précipite!
Rom1
Petit autiss

Message par Rom1 »

Jordan a écrit :Ouais, j'ai une impression bizarre de jeu un peu baclé pour
Sinon, ce n'est pas un Kirby qui eu ce système de détection de mouvement mais un wario ware ;) ! Tu confonds peut être avec kirby et le pinceau du pouvoir sur NDS où Kirby est une une simple bille.
J'avais vu une vidéo de Miyamoto qui jouait à un Kirby en conférence en inclinant la console (reportage GameOne sur Miyamoto)

@Gawel: si seulement ils pouvaient proposer plus de trucs intéressants en échange d'étoile (parce que bons ils proposent des jeux tous les 36 du mois, le reste c'est des sonneries et des fonds d'écrans ... super !!!)
Image
Image
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

Il y aura bientôt la conversio en wii point pour acheter des jeux de la console virtuelle ou dans 6 mois des jeux inédits sur la prochaine chaîne de téléchargement ;).

Par contre, je n'ai jamais entendu parlé de ce Kiby, il a dû être annulé...
Image
Image
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

Bon je crois que je vais freiner un peu voici encore deux jeux... décidemment, on s'aime bien ma GC et moi ces temps-ci :o !

Image
Image
Image
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

Et voilà un peu plus de rétro : Pop’n TwinBee en jap sur snes, les razmoket sur GBC puis 4 nouveaux jeux sur megadrive : ecco, mega games 2, pac mania et enfin kid chameleon. Bon maintenant va falloir jouer ^^, j'ai du travail !

Image
Image
Image
skadrums71
Autiss à interner

Message par skadrums71 »

kid chameleon est trop bien comme jeux!!! :wink:
Image
Jordan
Autiss agoraphobe

Message par Jordan »

Pas encore essayé mais je suis surtout content de pouvoir m'essayer au pop'n twinbee et le ecco 2 ^^ !
Image
Image
Répondre