mais il y a aussi des jeux PC
troll_mode=off
en tout cas la sélection est sympa et vu les ventes de la machine les jeux ne ne devraient plus tarder a affluer !
Ah ah non, ça c'est un pote à moi qui le possède et il est beau c'est vrai et surtout gigantesque XD Mais comme je n'aime pas spécialement xenoblade 2 je ne le prendrais jamais ^^'Flo4428 a écrit :le pack xenaboooole ? :p
En plus, je prévois que la version WiiU deviennent collector avec le temps, comme Twilight Princess GC!minimorphee a écrit : Car je l'ai sur wiiu xd peut etre pas la meilleure version mais à l'époquer je n'avais que cette console XD
Mini
Je ne suis pas sur, car niveau production autant le TP sur GC avait été tiré à très peu d'exemplaire, autant là celui sur WIIU est tiré à des millions d'exemplaires, y'en a toujours dans tout les magasins, donc je ne pense pas qu'il prenne autant de rareté que celui de la GC. Mais ça seul le temps nous le diraDisco*** a écrit : En plus, je prévois que la version WiiU deviennent collector avec le temps, comme Twilight Princess GC!

Et bah non !!!! Mais ça reste tordu, sauf que ça vient de chine cette fois ^^BaDsArU a écrit :putain je sens le jeu musicale tordu made in japon!!!

En fait tu avais deux possibilités :dadou55 a écrit :Pas mal le Ique,
par contre j'ai pas très bien compris comment tu peux acheter d'autres jeux? est il possible de les télécharger et de les rajouter a la carte mémoire?
Elle date de 2003, c'est pas très vieux doncFlo4428 a écrit :ou alors c'est comme les cartouches SNES ou tu payais pour charger tes jeux sur des bornes ? c'est une console "ancienne" ?