(+) (Methode) Astuce pour faire une bonne peinture custom
- skadrums71
- Autiss à interner
lol ok c'est quoi se calcul ok je verrez la je rentre de course sa commence a avancer mon materiel j'ai acheter un dremmel un gros kit avec pas mal d'istensile descuter 15 pour 2 euros.
j'aimerais savoir pour les sous-couche je trouve sa ou je doit prendre quoi ??????
y me manque le materiel pour switcher puis de la peinture led et se sera bon !!
ps:n'oubliez pas pas question lol
j'aimerais savoir pour les sous-couche je trouve sa ou je doit prendre quoi ??????
y me manque le materiel pour switcher puis de la peinture led et se sera bon !!
ps:n'oubliez pas pas question lol
pour dilier c'est a toi de voir !
moi jy vais au jugé !
genre "un peu ... Glloup glloup ...STOP "
moi jy vais au jugé !
genre "un peu ... Glloup glloup ...STOP "
BoodinGame.blogspot.com
JulienBodechon.com
Repicpic.com
> Détenteur d'une couille de SLK
> Candidat a la modo'2007
JulienBodechon.com
Repicpic.com
> Détenteur d'une couille de SLK
> Candidat a la modo'2007
Haaaa!!!!! Enfer!! Ca m'aprendra a pas lire avant de faire quelque chose. Si j'avais lu le "tuto" de Boodin avant de commencer ma peinture, j'aurais pas pris ces bombes là! J'ai justement évité de prendre de la peinture pour carosserie parce que je me disais que c'etait specialement concu pour le metal, et je me suis dirigé vers des bombes tous supports, avec precisé "plastique". Quel c**. Pour finir, j'ai eu toutes les peines du mondes pour peindre correctement, j'ai du me mettre sur le sol sur du papier journal. Jusque là, pas de soucis. Le hic, c'est que mon meilleur pot pendant toutes la durée de la phase peinture a été un ..., un..., avec des ....S, UN CHIEN avec des POILS. Un gentil berger allemend qui perd son poil d'hiver. Avec la quantitée de poils qu'il a perdu dans l'apres midi, je pense que j'aurais pu me faire un manteau. J'avoue que l'idée de le taguer m'a traversé l'ésprit plus d'une fois!!!! Un chien framboise/gris, on voit pas ca tout les jours. Pour le même prix j'aurai pu aussi lui coller le switch
C'est au moment où, toutes ces mauvaises pensées on traversées mon ésprit, que le peu de raison qui me reste m'a ramené sur le droit chemin. Je devais en priorité finir la console pour avoir assez de peinture, et le switch, j'en avait qu'un sous la main. Ca aurait été du gachie. Enfin voila, c'était pour la petite histoire de mon premier custom Super Nintendo^^
Vive les Jap's, tout simplement!!!
- skadrums71
- Autiss à interner
- petitevieille
- Petit autiss
- skadrums71
- Autiss à interner
salut, je m'apprete à faire mon premier custom sur une DS et j'aurai besoin de quelques conseils :

- * Pour la sous couche, faut il acheter de la sous couche spécial plastique ou comme la peinture spécial carroserie de voiture ?
* Pour poncer, j'ai entendu dire qu'il falait poncer à l'eau. ça signifie qu'il faut poncer sous l'eau ? car moi je m'apréter à nettoyer à l'eau---poncer---renetoyer à l'eau.
* Comme peinture j'aiemerai peindre en blanc et bleu. Mais un bleu du genre la teinte du néaon de la Wii. Existe il un nom spécial pour cette couleur ? Je croit qu'il existe le même style en carroserie de voiture.
* Pour peindre de différentes couleurs , comment faites vous ? Utilisez vous du scotch (spécial ou non) ? Peignez vous d'abord les grandes surfaces en cachant les petites ou faites vous l'inverse ?
* Comment crer ses propres stikkers perso comme fait kotomi ?
CyBeRCeD
*sous couche carrosserie ça marche
*pas obligé de poncerà l'eau un ponçage normal peut suffir
*connait pas le nom exact de cette couleur
*schotch repositionnable (éviter le bas de gamme qui fait des bavures, ne pas hésité a y mettre le prix.
*pour tes propres stickers, tu met ton image au format pdf ou illustrator et tu vas chez un imprimeur qui te le fait.
j'espere avoir répondu a tes questions si tu eas d'autres n'hésite pas on est la pour ça
*pas obligé de poncerà l'eau un ponçage normal peut suffir
*connait pas le nom exact de cette couleur
*schotch repositionnable (éviter le bas de gamme qui fait des bavures, ne pas hésité a y mettre le prix.
*pour tes propres stickers, tu met ton image au format pdf ou illustrator et tu vas chez un imprimeur qui te le fait.
j'espere avoir répondu a tes questions si tu eas d'autres n'hésite pas on est la pour ça
- * Peignez vous d'abord les grandes surfaces en cachant les petites avec du scotch ou faites vous l'inverse ?
* Pour la sous couche, si je prend de la sous couche pour plastique et de la peinture pour carroserie ça marche ?
* quelle est en moyenne la différence de prix entre une bombe à plastique et une à carroserie ? (juste pour me faire une idée
CyBeRCeD
Bonsoir a tous, voici comme je procède
-nettoyage
- ponçage avec du papier a vert fin et humide
Application de la surcouche (matos de tôlerie)
Application d’une couche de peinture ou plus si besoin
Application du vernis
ponçage léger
Et voila
ps;
:
bientot mon(mes) nouveaux custom !
-nettoyage
- ponçage avec du papier a vert fin et humide
Application de la surcouche (matos de tôlerie)
Application d’une couche de peinture ou plus si besoin
Application du vernis
ponçage léger
Et voila
ps;
:
bientot mon(mes) nouveaux custom !
Dernière modification par dzpixel le dim. juil. 01, 2007 13:04, modifié 2 fois.
je voit en 2D j'écoute en MIDI et je sauve des princesses