(+) (Methode) Astuce pour faire une bonne peinture custom
- skadrums71
- Autiss à interner
oui tkt je vais démonter la coque pour la peindre. Non les boutons je pense pas les peindre car comme j'ai tjs les mains moites, j'ai peur que la peinture me reste sur les doigt.
non quand je parle de petites parties je parle par exemple des rouleaux qui relient les deux écrans (si je veux pas tous les peindre de la même couleur).
Aussi je veux veux faire des motifs genre une étoile en cachant le tour avec du scotch, il vaut mieux que je peingne d'abord l'étoile en cachant le toour ou vaut mieux d'abord que je cache la partie que je veux peindre en étoile et peindre le contour ?
non quand je parle de petites parties je parle par exemple des rouleaux qui relient les deux écrans (si je veux pas tous les peindre de la même couleur).
Aussi je veux veux faire des motifs genre une étoile en cachant le tour avec du scotch, il vaut mieux que je peingne d'abord l'étoile en cachant le toour ou vaut mieux d'abord que je cache la partie que je veux peindre en étoile et peindre le contour ?
CyBeRCeD
- mister-gamer
- Autiss à interner

Je dois avouer que je suis content, j'ai pas une seul coulure

Par contre, je ne suis descendu qu'à du 180 en papier de verre, j'espère que ça suffira

- mister-gamer
- Autiss à interner
Oui ca le fait comme mémee en faisant avec du grain 180 mais c'est sur que c'est un peu moins lisse que si tu avait utilisé du papier plus fin.
Mais de toute manière avec de la peinture en bombe la peinture n'est pas aussi fine que de la peinture pour aérographe donc sur ce coup pas grande différence!
Mais de toute manière avec de la peinture en bombe la peinture n'est pas aussi fine que de la peinture pour aérographe donc sur ce coup pas grande différence!
Notre passion vaincra !
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
et la GX 4000 aussi !
Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
Re: (+) (Methode) Astuce pour faire une bonne peinture custom
Je me permets un Up
ce topic mérite d'être épinglé
dire que je l'avais lu à l'époque du custom DS de cyberced
( un copain de PlayerAdvance )