chezmoa a écrit :Alors moi une petite clio blanche assence 1.4l 6CV la petite bagnole toute conne qui serta transporter les packs écouter de la musique de jeux vidéos quand tu rencontre un autre fan (skadrum si tu nous regarde , nous te saluons), aller bosser histoire d'avoir des sous pour acheter plein de jeux, acceuillir des damoiselles, dormir apres les squatts (trop bourré pour conduire et 6 points pendant encore 2 ans avec ce put*** de A)
Sinon petit détails actuel le pommeau du levier de vitesse c'est fendu et kje l'ai perdu alors je faitsans pommeau pour l'instant, sinon aucune déco j'attend juste mon autocollant GRD qui doit arriver demain....
photo bientot promis....
a oui sacret voiture on tien a 6 dedans!!!! avec un super poste radio avec une télécomande! le pied!!
maintenant on veux savoir qui vous etes on sait dans quoi vous roulez car letitre c'est bien dit moi dans quoi vous roulé et je vous diré qui vous etes ??
Bah moi de 0 a 6 ans je roulait dans une gogo action bronko
de 6 ah 11 sur un velo avec des petites roulettes derrieres de 11 a 16 VTT suspension avant et arriere et de 16 a 20 a pied oui je roule a pied et en bus mais dès j'ai le permi j'espere me choper une petite golf ou une clio un truk comme sa ...
ca y est je suis en conge
j ai enfin le temps de repondre a tous ce que j ai pas encore eu le temps de repondre
perso je roule en toyota starlet rouge 1000 essence
228000km une vraie petite bombe
ma femme roule en citroen picasso 1800 essence
26600km
ouais j aime pas le diesel
je mettrais les photos bientot
enfin quand quelqu un m aura explique comment y faut faire parce que j arrive pas a en mettre une
C'est tranquille tes voiture, pour la RX8 je prèfère mettre un peu plus et avoir une 350Z (et puis rajouté quelques piècette pour avoir la version Spécial Nismo 300ch!).Quelle tuerie cette voiture j'ais mon parrain qui en a une est en version débribé c'est une vrai bombe qui file à près de 300Km/H!
Sinon c'est clair que déja avec 231 chevaux il y a de quoi ce faire plaisir!
Edit je viens seulement de voir que c'est la version 191 CH donc forcément ca joue plus trop dans la méme catégorie que la 350 Z de base avec 275 Ch.
Notre passion vaincra ! et la GX 4000 aussi ! Je recherche tout jeux Amstrad GX 4000
Et tout jeux Master System neuf
l'ecole n'a rien a voir la dedans pour moi car meme si j'ai ete a l'ecole longtemps j'ai pas ete loin (bac pro) mais entre buziness et bon taff ca a permis de payer ca
la clio 65000 Fr (et oui c'est vieux)
la mimix 23000€ (et oui c'est cher)
la rx8 17500€ (et ca c'est demain matin)
la cordoba je sais pas mais pas cher
frenchrobot a écrit :l'ecole n'a rien a voir la dedans pour moi car meme si j'ai ete a l'ecole longtemps j'ai pas ete loin (bac pro) mais entre buziness et bon taff ca a permis de payer ca
la clio 65000 Fr (et oui c'est vieux)
la mimix 23000€ (et oui c'est cher)
la rx8 17500€ (et ca c'est demain matin)
la cordoba je sais pas mais pas cher
plus maintenant
en ce moment je vend des portables, mais j'ai dirigé un resto et un videoclub
et ma femme est banquiere
la RX8 est remonté cet apresmidi on est descendu avec le cab pour la cherhcer à dijon
que du bonheur.