Projet d'encyclopédie du jeu vidéo....besoin de rédacteurs

Ici on peut causer d'un peu tout, a vous de voir !
Dj AXS
Autiss à interner

Message par Dj AXS »

Service.Games a écrit :Et sinon pour les images, ben faut se démerder avec du creative commons :-) pas compris ^^
Creative Commons, c'est une licence que tu appliques a des images ou a des morceaux que tu mets en ligne. Comme son nom l'indique, c'est une licence, donc ta photo t'appartient, mais les gens peuvent quand même en faire usage (la mettre sur leur site sans demander, par exemple).

Après tu peux choisir les termes de la licence :
- droit ou non d'en faire un usage commercial
- droit ou non d'y apporter des modifications (remix pour le morceau, retouche pour la photo par exemple)

etc, etc... Je les connais pas toutes :D
neocollec
Autiss

Message par neocollec »

Code : Tout sélectionner

Tiens je rebondis sur sa et les game genie a l'époque Nintendo avais perdus le procès, pourtant le game genie altère le jeux non ? 
je connais pas les détails, mais je dirais qu'il ne faut pas confondre:
- le commerce d'un outil qui permet d'éditer des données numériques (qui plus est non artistique),
- avec la revente ou le redistribution d'une oeuvre qui appartient a quelqu'un et qui a été modifiée par quelqu'un d'autre

Autrement dit, imagine que tu cèdes les droits d'une musique que tu as crée, et que quelqu'un effectue un remix techno :D et qu'il se met a vendre des millions de galettes :-)

Bon désolé pour cette parenthèse, revenons au coeur du sujet, ca serait dommage de flooder ce topic ;-)
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

Apparemment des problèmes d'accéssibilité au site... je cris que je vais changer d'hébergeur...!
Gawel
Autiss qui bave

Message par Gawel »

je revient vite fait sur ce sujet pour signaler un petit changement:

adresse du forum:

http://gamestoryx.motionforum.net/

adresse du site:

http://membres.lycos.fr/gamestoryx/

Bonne navigation! :D
Répondre