Je n'ai pas l'intention de vraiment collectionner tous les jeux et toutes les versions des jeux Metal Gear.
Donc pas de version jap ou d'autres trucs pas vraiment utiles. Je n'ai pas Sons of Liberty sur PS2 mais çà ne se justifie pas trop puisque j'ai la version enrichie sur XBox.
Et si j'ai deux versions de Metal Gear Solid 3, c'est que je ne savais pas ce qu'il y avait dedans. J'avais pensé qu'il s'agissait de deux épisodes distincts.
Si j'en ai autant c'est surtout que je les ai vraiment trouvés à petits prix.
Déjà il me manque le Metal Gear 2 sur MSX2. Cette pièce est intouchable niveau prix.
Aucune raison pour moi de l'acheter à plus de 20€ donc c'est tout simplement impossible qu'elle puisse rejoindre ma collection.
Pour tout dire, j'ai adoré l'épisode sur PlayStation; je voulais le refaire sur GameCube mais je n'ai pas eu le temps et c'est la même chose pour tous les autres; je viens juste de commencer
Ground Zeroes sur PS4
Alors oui, j'ai 3 fois le Metal Gear Solid V car j'avais pris la version PS3 (solde) car je n'avais pas de disque dur sur la XBox360 à l'époque. Puis ne l'ayant pas commencé et ayant acheté un disque dur, j'ai trouvé la version XBox360 en soldes mais je n'y ai toujours pas joué... Du coup, maintenant que j'ai la PS4 Pro avec un écran 4K HDR, le Pack PS4 Ground Zeroes+Phantom Pain+DLC à 10€ ne pouvait pas se refuser.
Je vais essayer de faire le fullset Yakuza mais je crois que je m'y prends trop tard pour trouver les versions PS2 à moins de 10€. Il me manque donc Yakuza 1&2 sur PS2 et Yakuza 3 sur PS3
Je prendrais Judgement PS4 quand il aura baissé vers 30€.