raaalala! j'ai un vieille imprevu là! je vais pas pouvoir te prendre quoi se soit malheureusement, ou alors plus tard si les jeux sont toujours la!
désolé en tout cas!
Oki pas de souci (ne disparais pas pendant 3 semaines par contre ).
Précisions quant à l'état: 2 défauts, une trace de colle d'étiquette sur la face avant (mais ça doit pouvoir se retirer en y allant mollo), et le bord du bas d'une des 2 tranches a été légèrement décollé, mais alors vraiment rien de méchant, genre sur 0,5 mm. Mais pour le reste c'est du super bien conservé; le mode d'emploi et la cartouche (avec plastique) sont nickels, et il y a toujours les pubs d'origine!
Dis-moi si tu veux toujours des toph, je m'en occupe demain - ils annoncent (enfin) du soleil, ça va mieux pour en prendre!
Exact, le tarif colissimo c'est 5,20 € minimum, donc pour le total ça fait du 13 €, bon mettons 12 € et ça ira... Si c'est bon pour toi je t'envoie mon adresse paypal par MP!
Je serais interressé par Sonic 3, Shinobi 3, ils sont complets ? puis-je avoirs des photos de plus pret ? prends-tu Paypal ? et enfin question importante combien pour le tout fdpin ?
'lo!
Oui ils sont complets, à priori en bon état, je m'occupe des photos en fin de semaine (faut que je rapatrie mes jeux MD ils ne sont pas sur place).++!
Alors Sonic 3 est globalement en bon état, la face avant de la jaquette a quelques "vagues" (comme si elle avait légèrement pris la flotte, j'essaierai de mettre ça en évidence sur la photo). La couverture de la notice est un peu cornée aux coins, pour le reste c'est du tout bon.
Le Shinobi 3 est en très bon état, 2-3 mini-traces d'usure par ci par là mais vraiment rien de méchant.
Je tâche de te faire des toph demain, mais dans tous les cas je te fais le lot 30in en collissimo, soit une petite réduc mais je pense que c'est très correct comme tarif frais de port compris.
++!